Menu
Expat.com

recherche traducteur espagnole français a madrid

Nouvelle discussion

moustapha1975

Je recherche traducteur espagnole français  pour m’aider a négocier mes achat sur madrid

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
Bhavna

Bonjour Moustapha1975,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous pourriez publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Madrid du site afin de recevoir quelques propositions.

Bonne chance,
Bhavna

moustapha1975

bonjour

merci pour l info

Bukima2015

Bonjour Moustapha

Quel style de choses dois tu acheter sur Madrid ?

Best

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

• Devenir résident espagnol
    Devenir résident espagnol

Demarches chronologique pour acheter et devenir resident espagnol

• S'installer en Espagne
    S'installer en Espagne

NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...

• Obtenir votre NIE
    Obtenir votre NIE

Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

• La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

Tous les articles du guide Madrid