Menu
Expat.com

Visa E2

Dernière activité 18 Février 2018 par benbecker56

Nouvelle discussion

lemoustier71

Bonjour,

Nous avons obtenu notre Visa E2 hier a Paris.
Nous appréhendions beaucoup ce rendez-vous,mais finalement avec un dossier super prêt tout c'est très bien passé,la sécurité a l'entrée de l'ambassade sympa,l'agent de l'ambassade pour l'entretien très gentille.Donc si tout est bien ficelé pas de problème,un grand merci a Sylvain,Daphné et Maud pour leur travail,a Lundi prochain.

Merci.

Objectif USA

C'est un plaisir de travailler avec des personnes sympa comme vous et qui ont un projet clair, des compétences évidentes. La zone de Jupiter FL gagne de grands restaurateurs, les gourmets du secteur vont se régaler. Il y a encore quelques étapes à passer mais chaque chose en son temps.
A très bientôt et c'est moi qui vous remercie de votre confiance.

BenNY04

felicitations !

et quand le resto sera ouvert: donne moi le nom (en MP) mes amis habitent a cote de Jupiter et adorent la cuisine

Stephane Lagrange

C'est bien ça. N'hésites pas à utiliser Facebook pour ton branding et créer l'évènement à moindre coût. les jours creux, exemple, proposer une soirée spécial Frenchies.

Objectif USA

Je suis certain qu'ils vont cartonner. Ils ont un expérience d'enfer et le resto qu'ils rachètent est super sympa.

lemoustier71

Merci pour tous vos messages d'encouragements,nous allons faire de notre mieux pour que ça marche.

benbecker56

Bonjour,

Ou va être le restaurant exactement? J'habite à Deerfield Beach qui est pas très loin de Jupiter et je serais ravi de venir vous faire une petite visite! Je suis moi aussi sous Visa E2!

À très bientôt.

benbecker56

Bonjour à tous! Je profite de la publication récente d'un nouvel article sur mon blog "6 raisons pour lesquelles il est plus facile de réussir aux États-Unis" pour faire remonter ce post sur le forum.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis