Menu
Expat.com

Retraite à la réunion

Dernière activité 04 Juillet 2018 par tachet

Nouvelle discussion

Catherinelefort

Bonjour
Mon fils a tout plaquer pour venir s installé à la réunion marre de la métropole du stress pourtant nous étions sur la côte  d azur nous sommes venus en vacances 3 fois à la réunion maintenant nous sommes en retraite et nous allons sûrement partir on plaque tout nous aussi on aimerais rencontrer comme nous de jeunes retraités pour connaître mieux l iles ☺

Mareve

Bonjour Catherinelefort,
Je n'aime pas trop "m'étaler" sur la toile!! et souvent les réponses aux questions posées se trouvent déjà dans le forum, il suffit de lire les différents sujets. Et il faut dire aussi que cela fait quelques jours que je vois votre message qui reste désespérément sans réponse!! ce qui doit être un peu démoralisant pour vous.
Je ne sais de quelles manières je peux vous être utile, mais nous sommes un couple de retraités installés sur l'île depuis 4 ans 1/2 sur St Joseph. Dons si vous avez des questions particulières, j'essayerai d'y répondre, de préférence en "privé".
Cordialement,
Mareve

JL974

;)
bonjour vous deux ainsi que Mareve,
je découvre ce soir votre message
Nous sommes également á la retraite mais depuis deux ans bientôt sur l'ile mais dans la région de St Denis , si cette région vous inspire des questions personnelles , n'hésitez pas en privé, sinon le forum sert á cela
bien á vous
;)

dauberry

Bonjour,
Nous sommes aussi des jeunes retraités, et nous avons tout plaqué pour partir sur l'île.
Le 15 juin nous arrivons, une semaine à St Leu, ensuite 4 mois à grand bois, commune de St Pierre, dans l'attente d'un achat sur place, nous sommes des randonneurs, nous avons déjà parcouru les chemins, rencontré des gens adorables,
Si vous avez le désir que l'on se rencontre, contactez nous en mp, nous ne manquerons pas de vous répondre.
Amicalement des provençaux d'Orange

hawkaya

Bonjour
moi même,  58 ans sur étang salé je cherche à me faire des amis...

dauberry

Bienvenue

Contacter nous en message privé nous vous donnerons notre adresse mail et vous contacterons une fois sur l’île
Amicalement
Annick & Thierry

Catherinelefort

Bonjours
Je vous avais envoyer un message l année dernière mais notre projet n a pas abouti cette fois je pense que c est la bonne nous avons vendu et on pense être sur la réunion début octobre si vous voulez nous on peut prendre contact
A bientôt

tachet

Bonjour, celà fait 16 ans que nous sommes a la plaine des cafres,micro climat a 1500 mètres d'altitude, bon compromis entre saint pierre a 30 minutes et le volcan a 45 minutes ,pas de moustique (ils m'adorent).si vous passez par là, un ti coucou. Bye.Monique dan's.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion