Ecole à la maison, je cherche des familles pour reunir nos enfants

Bonjour,
je m'installe à Dubai a la fin du mois de juin, je viens avec mes deux enfants 6 ans 1/2 et 18 mois.
j'ai contacté des le mois de fevirer les ecoles française mais elles sont saturées pas de place pour mon fils qui rentre en ce1.
j'envisage donc le cned mais je vais travailler et je n'aurais pas assez de temps pour lui faire l'ecole a la maison de maniere efficace, je recherche des familles dans le meme cas et qui souhaiteraient que nous embauchions ensemble un ou des professeurs afin que nos enfants ne soient pas seuls.
Quelqu'un est dans le meme cas????
merci pour votre aide.

Bonjour.
Je souhaite m'installer à Dubaï l'an prochain Incha Allah.et je pense que je vais avoir la mm difficulté.... si vous avez des plans B.....C.... je suis preneuse. J'ai également 2 enfants 4ans et demi et 9mois.... ;)

J en profite pour vous sollicitez car je souhaite ouvrir une société en freezone et faire du commerce en ligne. Mais je ne sais pas par ou commencer,  pourriez vous me conseillé sur les démarches et surtt les pièges à éviter. nous allons venir à Dubaï en oct Incha Allah pour commencer a organisé notre départ, nous pourrions faire connaissance?  Car il y a bcp de chose à planifié visa.scolarité.logement....et les conseillers expérimentés sont tjs les bienvenus!!!!!
Merci pour votre aide

Oum Imran

Hello les mamounettes, je suis à Dubai depuis bientôt 1 an, avec 3 filles de 6 ans, 4 ans et demi et 6 mois. Malheureusement pour l'école à domicile Faramina je ne peux pas t'aider; je n'y connais rien. Mais si vous voulez, nous pourrions toutes nous voir pour faire connaissance et permettre également aux enfants de jouer ensemble.

Christiane

Avec plaisir cest une bonne initiative pour nos petits.. et POUR nous.
Je te rajoute et je te transfert mon num en message privé.
Je viens faire l'installation définitive en août.

Bonjour,j ai vu votre  annonce je suis en France et je souhaiterai venir vivre au emirat avec mon époux pour septembre,nous cherchons activement un emploi. Ici je v
Fais l ecole à la maison et j ai qui une formation pour devenir enseignante je pourrai de ce fait in sha Allah m occuper de votre enfant in sha Allah vu que vous cherchez quelqu un. J Attend de vos nouvelles in sha Allah

BJR,
Je viens de voir votre message.
Mois aussi je fais L'IEF  et je vous avouerai que malgré mon proje tpour Les EAU je ne souhaite pas arreter .Le probleme c'est que la bas il faut travailler en couple car tout y est cher........
Je serai ravie de rester en contact avec vous ......

Bonsoir Faralina.je suis Malika institutrice de formation.je suis installée à Dubaï depui peu de temp.je s'aurais bien m'occuper de vos enfants dans leur vie scolaire.merci de repondre

Cette discussion est pour l'année dernière.

@faralina


bonjour,


êtes-vous toujours intéresser pour donner des cours de francais a vos enfants ?

@faralina


bonjour,


êtes-vous toujours intéresser pour donner des cours de français à vos enfants ?