Menu
Expat.com

Prix de scolarité enfant

Dernière activité 16 Mars 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

kate04

Bonjour à tous,
Nous envisageons de nous expatrier aux émirats avec nos 3 enfants 14,10 et 4 ans. Je lis de tous sur les écoles et cherche une vrai fourchette de prix pour les écoles français/ anglaise.
Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses.
Belle soirée.

Rosheep

Bonjour d'après mes recherches les écoles françaises et anglaises coûtent au minimum 7000 euros (maternelle) de les prix augmentent avec l'âge. Je vous conseil le site khda pour avoir le standing et le prix. Il me semble que les écoles françaises(pompidou et le lycée international) sont à environ 10000 euros l'année en primaire. C'est légèrement dégressif avec le nombre d'enfant.

Si quelqu'un a ses enfants scolarisés à dubai un retour est le bienvenu sur les écoles les pédagogies etc svp 😁

kate04

Merci beaucoup pour ces informations 😊 faire des recherches a distance c est pas évident.

myriam_bencherif

@kate04


Bonjour,


votre post date un peu mais je me demandais si vous pouviez me conseiller sur les écoles française notamment maternelle à dubai. Je me retrouve dans le même cas de figure que vous. Pour la prochaine rentrée mon fils de 4 ans devrait intégrer une classe de GS. Une école en particulier à me conseiller?


je vous remercie

Myriam

Yoginee

Bonjour Myriam,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous informe que la dernière visite de kate04 remonte à 2021.


Je vous invite à suivre le nouveau fil que vous avez lancé sur le Forum Dubaï.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1022553


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï