Menu
Expat.com

veux acheter maison ou appartement

Nouvelle discussion

friedrich58

Je me donne encore trois ans max pour prendre ma retraite ma femme est déjà`en retraite donc on pensaient un pays chaud pour la température tannés de l hiver quebecois merci si quelqu un peux nous aiguiller

ambranita

Bonjour,

Avez-vous déjà pensé à une région en particulier?

Bon après-midi et cordialement,

Ambranita

friedrich58

non pas encore nous avions un programme à la télévision et l animatrice allez partout au Portugal porto Lisbonne les accores alors nous sommes ouverts l année prochaine nous voulons faire un saut pour voir plus le pays ,mais un ami y est allé et il a adoré merci de votre réponse on adore la nourriture portuguaise à montréal il y a beaucoup de portuguais qui habite ici

ambranita

Ok, vous avez encore le temps  :)
Choisissez donc les paysages, le climat, etc... c'est assez varié et il y en a pour tous les goûts   :)
Si vous posez des question plus précises, vous aurez sans doute beaucoup de réponses ici, alors n'hésitez pas...

Bello35

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au forum aussi. Nous sommes en Bretagne. Nous avons, aussi, choisi le Portugal pour la retraite mais ce sera que d'ici une dizaines d'années...
Si vous n'aimez pas trop la chaleur, si vous aimez la gastronomie, si vous voulez une ville cosmopolite, belle et pleine d'histoire, avec rivière et mer, je vous conseille fortement Porto!
Bien à vous  :cheers:

GuestPoster0410

Bonjour, nous voulons nous installer au Portugal d'ici un an avec nos 3 enfants. Nous recherchons une maison de vacances pour cet été en août pour prendre plus de renseignements et rencontrer des français qui ont changé de vie. Connaissez-vous la réglementation pour un expat qui souhaite créer son entreprise au Portugal ? Nous avons un garage auto et moto en France mais ras le bol de la fiscalité française lorsqu'on est une petite boîte.
Sandra

patrickgomes

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp. Vous pouvez vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
alcou

post #6 et 8

La pub est interdite sur le forum et de plus ce n'est pas la peine de mettre 2 fois le même message ! :mad:

patrickgomes

ce n'est pas de la pub, je répond juste que je peut les aider, pour pouvoir venir au Portugal sans a avoir a engager avocat, banquier, agent immobilier, comptable, etc.
je peut aider dans tout le necessaire du quotidient.
j'informe juste qu'il pourons parler avec moi si ils ont des questions a posez.

alcou

patrickgomes a écrit:

ce n'est pas de la pub, je répond juste que je peut les aider, pour pouvoir venir au Portugal sans a avoir a engager avocat, banquier, agent immobilier, comptable, etc.
je peut aider dans tout le necessaire du quotidient.
j'informe juste qu'il pourons parler avec moi si ils ont des questions a posez.

vous dites que vous travaillez dans une entreprise qui peut aider...si ça ce n'est pas de la pub, je ne sais pas ce que c'est alors!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal