Menu
Expat.com

recherche chambre colocation

Dernière activité 24 Juillet 2017 par Isabelledb

Nouvelle discussion

D-Pit

Bonjour,

je viens de rejoindre le forum et il se pourrait que je rejoigne Apple à Cork durant le mois de juillet .

Je suis donc à la recherche d'une chambre proche de mon futur lieu de travail .

Merci d'avance .

Keep enjoying:)

Bhavna

Bonjour D-Pit,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous pourriez éventuellement soumettre une annonce de recherche dans la section Immobilier à Cork et effectuer vos recherches sur les sites indiqués dans cet article : Se loger à Cork

Bonne chance,
Bhavna

Isabelledb

Bonjour D-Pit,

Je vais moi-même travailler chez Apple début août, as-tu trouvé une chambre? Ça t'as pris longtemps? Je recherche un peu toutes les informations et vais taper un peu à toutes les portes.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

Tous les articles du guide Cork