Menu
Expat.com

Maladie a repetition

Nouvelle discussion

nazdrael

Bonjour a tous
j ouvre ce sujet afin de peut etre pouvoir partager avec des personnes qui vivent ou ont vecu la meme chose.
je suis partie de belgique il y a 6 mois. Pour passer mon divemaster et rejoindre mon copain qui vivait rn thailande depuis 3ans. En 6mois j ai fait 2mois en Thaïlande et 4mois en Indonésie. Pour l instant nous venons d arriver pour travailler aux perhentians.
Le sujet qui me preoccupe est qu au niveau sante j en ai soupé en 6mois entre otites a repetition,  infection renale, maux de dos etc..
Je me pose bcp de questions quand a ma capacité physique a vivre en asie, les soins sont difficiles a trouver et souvent de mauvaise qualité..
J ai actuellement grave le moral dans les chaussettes et me sent tres seule dans cette expérience sensiblement douloureuse
(Je suis alitee dans ma petite chambre moisie du personnel depuis 3 jours avec tracheite, sinusite et otite le retour episode4)...
Merci de votre lecture..

Kaohsiung

Il faudrait peut être serier les questions . Voir les problèmes médicaux un à un . Je ne connais rien à votre activité , mais vos pathologies y sont directement liées , donc... et puis j'ai l'impression qu'il y a un malaise autre ... bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation en Asie

Tous les articles du guide Asie