Menu
Expat.com

Recherche d'emploi en réception

Nouvelle discussion

coralie.fo

Bonjour,

Je m'appelle Coralie, je suis étudiante en 2ème année de Bts tourisme. J'ai terminé mes examens il n'y a pas longtemps. Je recherche donc du travail notemment à l'étranger. Mon amie et moi souhaitons partir ensemble et travailler ensemble. J'aimerai savoir si vous connaissiez un lieu où nous pourrions postuler.

Merci par avance.

churchill

bonsoir
je veins de faire 7mois , hiver compris , pas de probleme avec la neige !! il n y a pas  sauf
sur les hauts de Killarney  tres beau
la majorité des hôtels sont  bien sur dans les grandes villes

Killarney tres touristique , le monde entier vient , www.themalton.com

jobsincatering.ie  ??  il y a beaucoup de sites d annonces ,  offres ,
cork Airport hotel ,
www.blarneywoollenmillshotel.comwww.thewestcorkhotel

le service du tourisme de Killarney est top , tous les ouvrages touristiques adresse , tel mails ,
Dublin sans doute , de Paris allr retour 70eu et  b&b  45/50 eu nuit , pleins autours de l aeroport , retenus 2mois a l avance et plus ,   www.banbireland.com

il y a des milliers , et tous les grands  sur Dublin ,
faut CV et se presenter
aller avec sa voiture pour 6mois  ensuite faut  voiture locale et assurance , pas facile pour les jeunes
ex ford focus valeur 5000 eu  axa  charge 1380 eu !!
donc  vehicule pas trop age mais assez , moins de 10 ans pour faible valeur , et pas de claim ( accidents)  faut aussi attestation de votre assureur , tout peut prendre deux mois ,
Taxes auto cheres !! vignette , l  Irlande vit au dessus de ses moyens , la cee paye

beau pays tres beau propre , pas de voyous ,ou peu , des crimes quand meme ! on entend a la radio
tel 167 eu de txes , Broadband  36 eu mois internet ou on peut brancher la telè ,
loyers exhorbitants dans les grandes villes , debile  comme partout , Paris et le reste ,

Tres forte influence americaine , diaspora de 70 000 000 d Irlandais dans le monde .

ferries    Cherbourg rosslare    450eu aller avec voiture  !!  simple idem retour
avant saison 192 eu cabine comprise  sinon plus 75 eu

donc avion et voiture de loc a Dublin si permis de plus de 2ans  sinon bicyclette electrique
bonne chance .

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

Tous les articles du guide Irlande