Menu
Expat.com

djerba ch contacts, amitiés

Dernière activité 03 Avril 2019 par Brigitte18

Nouvelle discussion

dufourjl

Nous venons de passer 4 mois a Djerba, et nous avons fini par louer une maison a l'année. La nous sommes revenue en France, mais nous y retournons début septembre. Nous sommes un couple d'hommes (70 et 63 ans) mariés, retraités et prêt a se faire de nouvelles amitiés sur place. Créons le lien.... Jean Louis

saker25

salut je m'appele RONICE,je serais a djerba dans quelques semaines on pourrai se rencontrer si vous voulez bien

dufourjl

Pourquoi pas nous y retournons de 6 septembre. Pouvez nous en dire un peu plus sur vous.
Cordialement jean louis

saker25

en effet en septembre j'y serais plus.du moins tres rarement car je suis etudiant

Brigitte18

Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je vais passer cinq semaines à Djerba cet été et je crains de m'ennuyer.
J'ai 59 ans. J'habite Bourges et suis veuve.
Je vais à Djerba car ma fille de 17 ans aime beaucoup cet endroit, elle a des amis, près de Midoun, où nous étions en février dernier.
Nous pourrions entrer en contact si vous êtes à Djerba aussi l'été ?

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Brigitte Roisin

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba