Menu
Expat.com

Investir au Cameroun avec 3millions de franc cfa

Dernière activité 21 Décembre 2020 par bakami simon

Nouvelle discussion

Epsilon1960

Bonjour Félicienne,
Votre proposition pour les mèches m'intéresse.
Pourrions nous rentrer en contact ?
Claude

Liliane1990

Il y a tellement de secteurs dans lesquels on peut investir au Cameroun de nos jours .....
Les meches c'est bien, mais personnellement c'est pas la seule activité en 2020.

boncour1302

Bonjour. Je suis un homme d'origine camerounaise de nationalité française ayant vécu 15 ans en région parisienne... Actuellement au cameroun depuis 2012 avec quelques aller- retours, j' y ai mis en place des projets agropastoraux et autre; je suis à votre service pour un éventuel partenariat ou association...

Cordialement
Joseph Oyono

Carla7745

Bonjour gelicienne
pouvez vous me donne des informations sur les fournisseurs de mèches ici a douala? Suis intéressée
merci

ArthurFutur2020

Bonjour,

Je vous ecris à propose de ce message, je voudrais savoir le partenariat dont ous parlez sur l'agriculture. Je fais aussi des allés retours entre le pays et la france et ouvert aux opportunité de business. Votre commentaire m'a donc plu et en plus était recent

ClaudiaB21

Bonjour
Je serai intéressée pour les conseils d investments au cameroun.
Merci pour votre retour.

bakami simon

Bonjour Carla, j'en suis un, mais je ne fais que dans les cheveux pures indien. si tu es intéressé on en parle.

bakami simon

Bonjour Claudia, précise dans quel type d'investissement aimerais tu investir et en partenariat ou individuellement? Il y a tellement d'opportunités au Cameroun qu'on n'en puisse énumérer sur ce forum crois moi. Mais tout est presque possible dans ce pays rassure toi en tout cas

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala