PECHE EN BATEAU

PORTIMAO ayant un bateau au club naval,  cherche personne H OU F  passionné par la pêche, résident permanent dans le secteur, parlant francais pour faire des sorties, en partageant les frais de naviguations.

conctact:   ***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

quelle surprise !, mon mari cherche depuis 6 mois un partenaire pour la pêche en mer , il rentre demain en France mais nous serons de retour vers le 5 juillet
pouvez vous nous donner d'autres informations
nous habitons Quarteira depuis 1 an mais faisons des allers retours entre la France et le Portugal
Amicalement
Charlotte 62

Bonjour,
Résident permanent près de Lagoa et passionné de pêche en mer, je suis intéressé par sortie pêche en bateau, je possède tout le matériel nécessaire, et une bonne pratique de la pêche... merci de me contacter en MP : ***
A bientôt
CLAUDE

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je pars en france le 5 juillet et reviens le  19 , quateria pour portimao cela fait quelques km

j'ai un bateau de 5,5 de marque karnic avec un moteur de 80CV acheter neuf il y a deux mois, je l'ai acheté pour aller a la pêche et prendre l'air, sortir a deux ou trois c'est plus plaisant et plus rassurant, je ne sort jamais quand il y a trop de vent ou de houle sinon j'ai le mal de mer, je suis a la retraite et j'ai acheté un appart a portimao.
**
a+

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ok  pour un premier contact par mail salutations

bonjour
j'habite loulé et je suis un passionné de pêche (nouvelle calédonienne - réunion...) si vous cherchez une personne pour la pêche en mer, je suis partant
Bien a vous
Amans

" Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum"
:cheers:

ok merci a vous

à Pocal2904
Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé..
Manuel

merci

oui ,je suis ok pour une rencontre apres le 19 juillet, je pars en france quelque jours, merci de conctacter

bonjour

je suis rentré a Portimao j'ai fait réparer mon tel en France il ont nettoyer tous mon répertoire

merci de reprendre conctact

bonjour

j ai vu votre annonce
je serais intéressé de participer à vos sorties et aux frais bien sur
je serais sur place du 21 8 au 10 09 17
et plus l année prochaine pour mon installation stable

merci de me contacter

bjr

ok pour une sortie plutot de tres bonne heure avant que le vent se leve me conctacter ***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Amans 01 a écrit:

bonjour
j'habite loulé et je suis un passionné de pêche (nouvelle calédonienne - réunion...) si vous cherchez une personne pour la pêche en mer, je suis partant
Bien a vous
Amans


merci de me contacter pour un premier rdv

je cherche à joindre  pocal2904 pour se rencontrer au sujet de sorties en bateau
je ne sais comment faire pour envoyer un mail
merci

Bonjour à tous

Toujours à la recherche d'une bonne partie de pêche en mer ! mais pas la pêche touristique 

Merci pour vos contacts

A Bientôt

bonjour Pocal,
je viens de m'inscrire sur le forum et votre annonce m'intéresse beaucoup. J'hésite à faire l'acquisition d'un bateau car je ne passe qu'une partie de l'année à Portimao et une formule à frais partagés et ambiance conviviale me semble très appropriée. Peut-être avez-vous trouvé déjà des partenaires et dans ce cas, j'imagine que ma "candidature" est un peu tardive. Vous souhaitant d'agréables sorties
Cordialement
Philippe

bonjour  je vous propose un rencontre, pour organiser une sortie

merci de m'envoyer un mail ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Est il aisé de trouver une place dans un port sous pavillon Français pour un bateau de 6m plutot orienté pêche?

bonjour
je suis intéressé par votre proposition, j'ai une bonne expérience de la pêche en mer à La Rochelle
ou j'avais mon propre bateau
je vis à Armacaos de Pera, a 10 km de Portimao
a très bientôt pour une premiére rencontre
claude

nous sommes des retraités tres actifs tres sains et sportif avec experience voile
nous serons a ALCOCHETE en fevrier pour y resider car  nous souhaitons devenir des RNH....
nous cherchons a partager les manoeuvres et les plaisirs du bateau (ma femme plongeuse en bouteilles)
moi plutot peche
salard

Pocal2904,

Comment peut on vous contacter par mail ?

Bonjour,

Si l'offre est toujours valable elle peut m'intéresser.

ma mail est mon nom:
******
avec ça vous devriez comprendre  car je crois que nous ne pouvons pas donner nos mails directement sur le forum!
merçi a vous
michel et chantal

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Mail
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Salard, vous pouvez transmettre votre mail via la messagerie privée. Cliquez sur le profil du membre, vous verrez en haut de la page le bouton "Envoyer un message", c'est la messagerie privée par laquelle vous pouvez transmettre votre mail.

Bonne continuation,
Bhavna

BONJOUR  j' habite albufeira j' ai un bateau pour la pêche dans la marina 7m moteur hb recherche coequipiers pationnés frais partagés 
cdlm.

bonjour
j'ai laissé un message en MP et n'ai pas de réponse, peut étre n'avez vous rien reçu?
je suis sur Armaçao de Pera et intéréssé par sortie péche
merci de me confirmer
cdlt

bonjour
j'habite à quarteira, je suis intéresse par des sorties pèche en bateau