Vivre en espagne

Bonjour , j'habite actuellement en France et mon mari et moi aimerions nous installer en Espagne plus précisément à alicante . Nous aimerions dans un premier temps louer pour 1 mois cette été pour nous familiariser un peu avec nos 2 enfants. Pour cela je vous demande votre aide si il y en a qui y vivent si vous pouvez me guider afin que je puisse louer pour juillet pas trop cher et notre ère serai d'y travailler créer notre sandwicheri . Concernant les écoles française et le logement et vos exPeriences merci de me donner vos filons car j'y vais vraiment sans rien savoir merci d'avance pour votre aide

Bonjour, parlez-vous l'espagnol ? Nous avons de la famille qui habite l'Espagne depuis de nombreuses années , plus de 20 ans. La langue est indispensable et pour ce qui est du travail, attention, la priorité est donnée aux espagnols, notre cousin, architecte et paysagiste c'est trouvé sans travail du jour au lendemain et n'en n'a pas retrouvé depuis! Il habite pourtant dans un endroit très touristique Alors prudence! Bon courage

Bonjour Fanouni 38

Vous devriez poser vos questions directement sur le forum Espagne , vous aurez plus de chance de réponse
Ici vous êtes sur le forum Maroc
Bonne journée
:)

Bonjour à tous,

Je vous propose de continuer sur cette discussion : S'installer à Alicante

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé