Quel vaccins pour madagascar ?,

caroline dutertre a écrit:

je suis sûre qu'il est médecin pityloic


Bonjour Caroline
Il m'est déjà arrivé de "jouer au docteur" mais je ne suis ni médecin ni pity.  :lol: PTY correspond à ma ville de naissance, et n'a rien à voir avec ma taille ;)
Si j'avais voulu me décrire, en trois lettres, dans mon pseudo, j'aurais plutôt choisi BGA (Beau-Gosse Athlétique) :lol:

en plus de docteur il s'essaye au BG !

loicpty a écrit:
caroline dutertre a écrit:

je suis sûre qu'il est médecin pityloic


Si j'avais voulu me décrire, en trois lettres, dans mon pseudo, j'aurais plutôt choisi BGA (Beau-Gosse Athlétique) :lol:


Pas plutot :
SBC . :D
Arffff encore un peu jeune peut être !!!! ;)

caroline dutertre a écrit:

en plus de docteur il s'essaye au BG !


Pas besoin d'être médecin pour trouver la réponse à une question sur internet, mais encore faut-il savoir comment fonctionne un moteur de recherche et savoir formuler sa recherche pour avoir une réponse très rapidement donc sur la 1ère page de résultat de recherche, voire même en tête des pages suggérés. Ceux qui ont connu internet avant le monopole de google ont peut-être un avantage. ;)

Pour ce qui est du BG, à Mada il suffit d'être de type caucasien pour l'être, donc je le suis forcément.  :D Que l'on ait 20 ans ou 80 ans, que l'on pèse 80kg ou 180kg, que l'on ait un certain succès auprès des femmes en France ou qu'on les fasse fuir, à Mada on rentre toujours dans la catégorie BG. Du moins auprès de certaines filles malgaches (pas la majorité).
Et aucun sexisme dans ce domaine puisque depuis le début de l'année lorsque je vais faire mes courses je croise régulièrement deux Belles Gosses sexagénaires voire septuagénaires en compagnie de charmants malgaches. Et ceux ne sont certainement pas leurs fils adoptifs..... ;)

Quand vous viendrez à Mada vous serez vous aussi dans la catégorie BG (mais dans votre cas cela sera certainement justifié) ;)

Et pour rester dans le sujet, je dirais que lorsque l'on fréquente des personnes qui classent tous les caucasiens (ou caucasiennes) dans la catégorie BG, il est préférable d'être à jour concernant certains vaccins :lol:

loicpty a écrit:

Les visas ont été abordé dans cette discussion suite à une double interrogation de Webipub (vaccins et visa).
Une réponse ayant été donnée, il serait souhaitable de revenir au sujet principal de cette discussion "les vaccins" (ou éventuellement les sujets liés à la santé).

Merci de votre compréhension.


LOL  :cheers:

Bonjour Laurence,
Si j'ai tenu ces propos c'est parce qu'un des coucou (Coucou361X) posait une question concernant uniquement les visas. Mais merci pour le rappel :P

Concernant les posts traitant des "BG", en fait c'est pour aborder le niveau de risque à Mada.  ;)
Dans les pays ou les caucasiens (ou caucasiennes) plaisent beaucoup , le niveau de risque concernant l'hépatite B (entre autre) est beaucoup plus élevé que dans des pays ou leur charme est moins reconnu. Le besoin ou non concernant vaccination est lié au niveau de risque, donc fortement recommandé lorsque le risque est élevé....
(belle tentative de rattrapage, non?) ;)