Menu
Expat.com

Cuisinier en nouvelle caledonie.

Dernière activité 28 Février 2011 par dester78

Nouvelle discussion

dester78

Premierement bonjour et ensuite désolé de sortir un sujet bateau comme celui la, mais je pense que débattre sur ce sujet permet de mieux le comprendre plutot que de lire des etudes sur les offres d'emploi peut parlantes.
Mon questionnement ne se situe pas dans le faite de trouver un emploi dans la restauration, mais plutot de savoir si cette emploi sera rémunéré un minimum ou sinon de r'acheter sa propre affaire.
Ca peut paraitre naïf ce que je dit mais meme les questions les plus anaudine on un sens.
Merci d'avance pour vos reponses^^

O2la

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Tu oublies de nous parler de ton expérience ?

Dans un premier temps, je te conseille d'envoyer un max de CV.

dester78

Je fait un bac techno hotellerie restauration puis un bts cuisine apres peut etre que je vait pousser un peut plus mes etude.

La j'ai une promesse d'embauche du trianon palace a versaille je pense commencer en extras pendant mes étude. Puis a la.fin de mes étude travailler a temp plein afin d'amasser de l'experience et de l'argent tous en restant vivre chez mes parents pour ne pas avoir a payer de charges.
Puis quand j'aurai assez d'argent venir en NC afin d'y travailler en salarié et peut etre ouvrir un restaurant ou un hotel restaurant.
Voila vivre en NC c'est mon reve et je ferai tous pour y arriver.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie