Menu
Expat.com

je voudrais ouvrir une pizzeria en NC

Dernière activité 28 Juin 2012 par Graz et Steph

Nouvelle discussion

debora06

quels conseils me diriez vous ?

O2la

Bonjour,
La première chose serait de compléter ton profil car on ne sait rien de toi: Formation, expérience, etc...
Ensuite, nous pourrions te donner quelques éléments utiles.
Des pizzéria, il y en a un peu partout. La qualité, c'est autre chose.
Personnellement, je suis fidèle à une pizzéria tenue depuis des années par des italiens. Leur pizza n'est pas qu'un morceau de pâte recouverte de tomates avec quelques ingrédients.

Champagne!

difficile de répondre avec si peu de choses...ce forum est un lieu d'échanges et non une société de conseil en projets.
Comme te le suggère O2la, dis nous un peu plus de choses te concernant, ce n'est pas de la curiosité mais nous aimons bien savoir à qui nous répondons tout simplement! merci à toi!

debora06

pas de probleme jai ameliorer mon profil :) merci bcp je ne savais pas quoi trop ecrir de plus ... une pizzeria sa aurait était un bon moyen de travailler tous les 4 ... je vais voir...

nathan1234

bonjour,

je suis nathan 31 ans et je cherche aussi à ouvrir une pizzéria en nouvelle calédonie...

je suis pizzaiolo et je souhaite devenir votre partenanire dans cette aventure..

vous pouvez m'écrire un message à nathan5@sfr.fr

a bientot

Aurélie

Bonjour Nathan.

Bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2011. :)

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Calédonie avec vos questions, pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

cyberange

serieux personne ne voudrait ouvrir un bon restau indien :top: plutot que des pizzerias ? ( y'en a deja plein des pizzerias :rolleyes: )

Graz et Steph

Ah ouais... un indien qui déchire tout... siouplait!!!! Ça serait choc ça...

GSL

snouske

oui oui oui un indien!!!

snouske

tiens d'ailleurs, il m'a semblé en voir un du coté du mont dore, qn a des infos là dessus?

jonine98

Concernant celui du Mont dore, un de mes collegues originaire de Pondichery (la chance !!) m a dit que c etait pas top du tout. Il y est allé deux fois et deux fois lui et sa famille ont été déçus. Mais lui quand il veut il peut manger indien, sa femme cuisine a la perfection et c est un regal d aller manger chez eux :)

Graz et Steph

Quand est-ce qu'on y va?? Chez lui, hein, pas au Mt Dore!!

GSL

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie