Menu
Expat.com

FIN DE LA LOTERIE GREENDCARD ??????????

Dernière activité 03 Juillet 2017 par Marc0675

Nouvelle discussion

les 3 Francais

HELLO !
Je voudrais savoir si c'est la fin de la loterie  de la green card par ce que je comme bcp sur ca pour aller vivre en FL !!
merci a tous

Marc0675

En moyenne, une chance sur 25 de gagner d'après ce que j'ai pu lire. Soit une attente moyenne de 25 ans. Si vous comptez dessus, l'attente risque d'être très longue ...

Pourquoi abandonner sa vie dans les mains du hasard ... ?

les 3 Francais

Hello marc,
D'après ce que j'ai entendu cela prend 5 ans pour réaliser sa greencard si on est accepté ....
Bonne question a la quel je ne trouve pas encore de solution ...

BenNY04

bonjour,

ou as tu lu cette info? toujours bien de donner les sources et les pas 'on m'a dit que' car c'est souvent du n'importe quoi....

si tu gagnes, non ca ne prend pas 5 ans...encore une fois, arrete d'ecouter les 'on m'a dit que'.... entre le moment ou tu joues, ou tu apprends ou tu as gagne (coucou c'est une loterie), et le moment ou tu rentres aux USA oui il se passe de nombreux mois MAIS pas 5 ans.

les 3 Francais

J'aime ce genre de réponse (Y) !!!!!!!!!! Thank's

Marc0675

les 3 Francais a écrit:

Hello marc,
D'après ce que j'ai entendu cela prend 5 ans pour réaliser sa greencard si on est accepté ....
Bonne question a la quel je ne trouve pas encore de solution ...

J'ai connu distinctement 4 personnes qui ont gagné à la loterie et qui sont ensuite allées vivre en Floride.

Je crois que l'instruction de leurs dossiers respectifs a pris en moyenne un peu moins de 18 mois.

OhMyGaelle

Marc0675 a écrit:

En moyenne, une chance sur 25 de gagner d'après ce que j'ai pu lire.

Une chance sur 25 ?! Si seulement, ca sera genial !
Le pourcentage de chance tourne autour de 1% (a peine). Il y a environ 850 gagnants pour la France, pour 40-45000 participants (et ca augmente chaque annee). Sachant que dans ces 850 il y en a qui sont des extras (les fameux 100 000 gagnants pour seulement 50 000 cartes). Donc 1 chance sur 25 ca serait facile !

Mais pour le coup je rejoins Marc, baser sa vie sur une loterie c'est quand meme triste, c'est s'empecher de vivre en s'imaginant que quelque chose va arriver alors qu'on a aucun controle. C'est comme se dire qu'on finira millionnaire et baser le reste de ses jours la dessus.

les 3 Francais

Je suis tout a fait d'accord avec vous ! mais le problème ! c'est que faire ?

Marc0675

Que faire ? Il existe d'autres moyens.

Il faut être honnête avec soi-même : miser sur la loterie pour réaliser son rêve c'est y renoncer implicitement.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis