Menu
Expat.com

Louer une Sono

Dernière activité 15 Février 2021 par IvanSylvie

Nouvelle discussion

Robin

Salut tout le monde! ;)

Je viens à l'île Maurice pour 2 mois en fin d'année et je souhaitais savoir si c'était possible de louer une sono pour la musique?
Est ce que des magasins proposent ce genre de services?
C'est pour avoir de la musique lors de certaines soirées à la villa.

Si vous avez des infos,n'hésitez pas :)

Cordialement

Robin

sarah devi

Salut !!
je sais que certains grand DJ sur l'ile loue leurs materiels apres tous depend du materiels que tu recherche !***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Robin

Hello :)

Merci pour votre réponse Sarah devi.
Je vais essayer de trouver des informations complémentaires :)
Je recherche une enceinte autonome.
Voici un exemple:
http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/6/4/1/700x700/ngs8435430600964/rw/sono-portable-avec-batterie-integree-mp3-bluetooth.jpg

Cdt

Robin

nate9595

En faisant une recherche, on trouve rapidement quelques infos:
- La location entre particuliers est possible mais doit faire l'objet d'un contrat signé par les deux parties, comme pour n'importe quelle location. Tu ne peux pas isoler la TVA mais cela ne devrait pas poser de soucis si tes clients sont aussi des particuliers.
- Il faut déclarer les revenus au fisc.
- Il semble obligatoire de souscrire à une assurance responsabilité civile, ce qui semble logique si jamais le locataire a un accident avec le matériel loué.
- tu ne peux pas faire de location dans le cadre d'une autoentreprise, ni si tu es intermittent sur le même plan. En clair tu ne peux pas assurer une prestation de DJ en tant qu'intermittent ET louer ton matos.
- et il peut être judicieux (mais pas obligatoire) de passer par une plateforme de location qui aidera avec des modèles de contrat, des assurances, etc.

Peter KIPKA

Et Vous croyez ou pensez serieusement que ces directives et obligations sont respectees ?.........Redescendez sur terre mauricienne..........

nate9595

et il peut être judicieux (mais pas obligatoire) de passer par une plateforme de location qui aidera avec des modèles de contrat, des assurances, etc.

Location de sono mariage

IvanSylvie

stage plus production, c'est les meilleurs

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice