Menu
Expat.com

La Thaïlande et la Coupe du Monde de la FIFA 2034

Nouvelle discussion

Farang Mart

Avec l'Indonésie et la Birmanie l'offre conjointe devrait être officiellement confirmée lors d'une réunion du Comité de la Fédération de football de l'Asean (AFF) en 2017.
Singapour serait également intéressé à faire partie d'un consortium de nations de l'ASEAN pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA. Seulement deux ou trois des pays de l'ASEAN auraient l'infrastructure en place pour pouvoir accueillir la Coupe du Monde. Cependant, les pays impliqués auraient 17 ans pour se préparer au tournoi tandis que le délai pour déposer officiellement les canditatures est 2026.
La Corée du Sud et le Japon restent les seules nations asiatiques à avoir accueilli la Coupe du monde de 2002 tandis que le Qatar devrait accueillir le tournoi en 2022. La région de l'ASEAN possède de l'expérience dans l'organisation de tournois internationaux de football mais pas à l'échelle de la Coupe du monde.
En 1997, la Malaisie avait accueilli la Coupe du monde des moins de 20 ans tandis que la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie et le Vietnam ont co-organisé la Coupe d'Asie AFC 2007.

https://image.ibb.co/eta9QF/1535488_full_lnd_jpg_db281a55e690de430bb936d28b23f88e.jpg

Pilouthai

Etant donné le climat que nous avons en mai et juin en Thaïlande, il serait complètement idiot de choisir ce pays !  :dumbom:

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Etant donné le climat que nous avons en mai et juin en Thaïlande, il serait complètement idiot de choisir ce pays !


Tu peux argumenter ?

Pilouthai

Argumenter quoi ?
:unsure

Le mois le plus chaud de l'année est le mois de mai, avec l'apparition de la petite mousson et des orages.... Juin peut-être un mois pluvieux comme cet année !

Ps : Le Qatar a eu la coupe du monde car ils avaient de l'argent...et ce qui n'était pas en leur faveur (et qui leur a coûté cher !), c'est le climat !

Pilouthai

J'aime aussi ce passage dans Nation :

Thailand’s terrible reputation for corruption and the risks of massive graft that strew the selection process for World Cup hosts demonstrate that a bid to co-host the 2034 tournament would be highly susceptible to irregularities, criminal and otherwise. Loopholes in the regulations are rife enough that illegalities and violations of ethics would be difficult if not impossible to curtail.

:gloriahttp://www.nationmultimedia.com/news/op … l/30320205

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande