Menu
Expat.com

Les guérisseurs Philippins.

Nouvelle discussion

Jelma609

*** merci

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Jelma609

Bonjour je vais voir comment je vais m organiser pour aller la bas merci

pat taged

balok a écrit:
Jelma609 a écrit:

je cherche un guerosseur philipin svp

J ai entendu parler de ces gays rosseurs.
Ce serait des seances de bourre pifs sado maso.
Casquette en cuir de rigueur.

:/ Je me suis peut etre plante.

C'est moi Pat Taged qui ai construit ce sujet il y a quelques années
J'en connais un rayon sur la question
Premièrement vous devriez lire les différents échanges...
Puis me contacter en mp si vous désirez vraiment vous faire soigner
En effet j'ai eu nombre de contacts me demandant des informations.
De la pure curiosité

Peu on franchi le pas

A vos stylos...

GuestPoster170

Allons my friend ! N'attaquez pas mon ami Pat, qui vit a Madagascar , mais dont les cheveux sont made in Turquie ! hahaha !!

Jelma609

Bonsoir pn peut  parler en mp sur mon numero svp ***

pat taged

Voici mon mail

pat taged

Jelma609 a écrit:

Bonjour j aimerai que vous guidez un peu svp car j ai besoin d un guerisseur pour soulager ma douleur epaule merci

Réponse en privé

Nardiche1967

Bonjour
Je suis très intéressée par les grands guérisseurs ou guérisseurs à mains nues Philippins. J'aimerais tellement apprendre leurs savoir.
Où aller pour les voir ?
À priori il y a aussi des charlatans, comme chez nous j'ai envie de dire.
Merci du témoignage, je serais intéressée par les vidéos 😉😊
Cordialement Nardiche

cabjlc77

bonjour a tois mefiez vous des guerrisseurs philippins il ont la reputation de copier toutes sortes de metiers sans vraiment en comprendre la finalite du metier donc je penses qu il est plus sage de ne pas consulter ce genre de guerisseur qui ont copie les methodes japonnaise ou chinoise existante depuis longtemps. a vous de voir.

mariem63

Bonjour
Ayant des soucis de santé, et souhaitant me rendre au philippine, je serai intéressée par les coordonnées de la guérisseuse que vous avez vu.
Cordialement
Marie Meunier

68lemonk

Depuis 2011 je n'ai plus jamais eu les pieds enfles....Mariem,a qui s'adresse ton message,il faudrait le preciser en debut de post.

cpasare12

@pat taged Bonjour,
Peut-tu me donner l'adresse STP parvenue j'ai un tumeur a l'oil droit découvert depuis1 semaine.
Merci infiniment !
Cornelia
mariem63
@68lemonk
Bonjour auriez vous un contact pour un guérisseur ?
Cordialement
Marie
mariem63
Je cherche des informations également sur les guérisseurs aux Philippines.
pat taged
@cpasare12

Je connais 2 guérisseurs
1 à Dipolog City
1 a Siahian près de Sindangan Zamboanga del Norte
pat taged

@cpasare12 demander ''toto'' dans le quartier de l'aéroport à Dipolog City

pat taged

Depuis 2011 je n'ai plus jamais eu les pieds enfles....Mariem,a qui s'adresse ton message,il faudrait le preciser en debut de post.

- @68lemonk

Bonjour lemonk elle était où cette guérisseuse ??
pat taged

@pat taged Bonjour,
Peut-tu me donner l'adresse STP parvenue j'ai un tumeur a l'oil droit découvert depuis1 semaine.
Merci infiniment !
Cornelia
- @cpasare12

Demande 'toto'' à Dipolog City dans le secteur de l'aéroport
pat taged
Je cherche des informations également sur les guérisseurs aux Philippines.
- @mariem63

2 fois que je vous appelle sur votre portable français et sur WhatsApp
Je laisse des messages
Vous ne répondez pas
Pattaged
68lemonk
Pat Taged,sur Carabao island,mais c'etait il y a 11 ans....ca m'etonnerait beaucoup qu'elle soit encore en vie.
Je ne connais pas son nom,elle vivait dans une cabanne au milieu d'une foret.
pat taged

Merci à toi l'ami et bonne continuation

colibri5

@FABIEN POLLIAND

Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées de cette guérisseuse?

Je serai heureuse de la rencontrer.

pat taged

J'étais aux Philippines et plus particulièrement à Sindangan la semaine à Siahian la semaine dernière

Je n'ai pas retrouvé cette guérisseuse

Je vais y retourner dans quelques mois

Je vous tiendrai au courant

Bien à vous

cynaramar

@pat taged bonjour je souhaiterais avoir les coordonnées de votre Guer Philippin si possible. Grand merci d'avance

cynaramar

@pat taged bonjour Pat, votre histoire est incroyable ! Est il possible d'avoir votre contact et les coordonnées du guérisseur Philippin ? Merci d'avance

pat taged

Bonsoir

Hélas le guérisseur a déménagé vers Bohol et je n'ai pas sa nouvelle adresse

Contacter ''l'ambience'' à Sindangan pour plus de renseignements au sujet de ''toto''

ghisbeye

@pat taged

Bonjour

J ai pu lire votre message ou vous dites être gueri de la maladie de crohn.  Pourriez-vous vous me dire quel est ce guérisseur. Ou se trouve t il? Moi j ai parkinson avec des crises d angoisse et j aimerais guerir....

Merci d avance

Mon mail.  [ lien modéré ]

Ghislaine

ghisbeye

@pat taged

Bonjour je n ai pas d expérience à raconter mais par contre j je voulais vous demander qui me recommanderiez vous comme guérisseurs.

Merci d avance

Ghislaine

Mail....ghisbeye@[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Elmo1501

@ghisbeye vous vous rendez compte que c'est du vent et juste des personnes qui se font de la maille à retirer des morceaux de poulet de votre ventre ? La chirurgie psychique ne fonctionne pas. Si vous souffrez, tournez-vous vers un hôpital compétent.

68lemonk

Et alors?Le poulet c'est bon,non? 1f602.svg1f602.svg

pat taged

@Elmo1501il me semble que vous êtes un peu jeune et sans expérience pour parler de la sorte

balok

A l'évidence, la médecine scientifique occidentale (dont les découvertes faites par les savants francais) est une des raisons principales de l'explosion démographique mondiale actuelle.

Les médecins utilisent aussi une forme de conviction (effet placebo, résorptions naturelles de la plupart des maux bénins)

Mais beaucoup de gens n'ont pas les moyens et l'accès aux soins médicaux normaux.

D'ailleurs parfois simplement par manque d'éducation.

Mais quand toutes les solutions utilisés semblent inefficaces, il est normal de rechercher des solutions alternatives pour soulager la déchéance et la souffrance, qui sont malheureusement une réalité humaine.

Lo0rah

@pat taged

Des années plus tard, cette discussion m'intéresse sérieusement. Je veux bien vos vidéos et me faire ma propre opinion. Je cherche éventuellement à faire un voyage pour développer certaines de mes facultés en eveil... si vous avez des recommandations sérieuses et authentiques, je prends.

Ps : je suis en train de terminer le livre la médecine des 3 corps.

Merci pour vos infos ...

Laura

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines