Menu
Expat.com

regroupement familiale

Dernière activité 05 Octobre 2017 par makari2017

Nouvelle discussion

makari2017

bonsoir tout le monde,
c'est avec joie que je vous écris ce soir et après presque 7 mois de préparation,  procédure, d'attente, de stresse,...........  j'ai reçu aujourd'hui une lettre postale par le consulat de rabat qui me demande de venir pour récupérer mon visa :)

Je pense que plein de choses m'attend labas et d'autre plans que je dois les commencer c'est pour cela je vous demande Mr Jean Luc de me renseigner sur la procedure que je dois suivre pour tout regler concenrnant surtout:

1) l'étude de la langue,

2)  l'équivalance de mes diplomes ( sachant que j'ai un master en economie et un diplome d'Etat de secrétariat bureautique) et

3) aussi je voudrais savoir que puis je faire concernant mon permis marocain de conduite, est ce qu'il est valable labas ou je doit le refaire?

Je vous remercie infiniment :)

jean luc1

bravo ,  :one ,maintenant les vrais problémes commences ;) ,les visas c'est seulement un hors d'oeuvre , le plat principale va venir . pour tes autres questions ouvre de nouvelles discutions . le regroupement familialle   c'est toujours difficile ,alors je tient á laisser ces discutions libres . jean  luc  ;)

makari2017

ok , Merci bcp Jean Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne