Menu
Expat.com

Obtenir un prêt pour création d entreprise

Nouvelle discussion

aurel.b67

Bonjour quelqu un pourait il me donner diverses informations pou obtenir un prêt pro ?

dtomaz

Bonsoir
Ou?
Pourquoi?
Avec un apport?
nationalité ?
avez vous un bien ?
Voila les questions que la banque vous posent
je peux voir avec une amie qui y travaille

GuestPoster121

Je suis preneuse aussi pour les infos car j'aimerais m'installer a mon compte .

Didier 3347

Bonjour passionlola,

Vaste et passionnant sujet que la création d'entreprise......ne pas oublier le choix juridique, le prévisionnel, l'étude de marché, les financements, la mise en place de la gestion/compta de l'entreprise,  et  l'option fiscale.......et après au boulot
Pour en savoir plus merci de me contacter en mode privé dans la messagerie du site
a bientôt et bon courage
Didier

Wolfgang Schneider

Bonjour Didier,

je suis en train de vendre une maison en Algarve, qui appartienne à ma SCI Française.

L'agent immobilier me demande de payer la TVA sur son service, malgré de mon numéro TVA intra communautaire.

Est-ce qu'il a raison ?

Mon avocat (pour la même vente) à bien accepté de me faire une facture sans TVA pour son service ....

Vous pouvez me téléphoner au +****

Merci pour votre réponse "très" rapide, la signature est la semaine prochaine et j'ai encore d'autres question.

Bien cordialement,

Wolfgang Schneider

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
mars60

Bonjour,

Contactez Didier en MP, car pour votre sécurité, laisser vos coordonnées sur le forum est interdit.

Cordialement,
Mars60

michaud jp

bonjour je souhaite m installer au portugal et j ai besoin d un pret de 20000euros.j ai deja mon identifiant fiscale . j ai aussi ouvert un compte . la banque me demande un garant portugais car il ny a pas d antecedent financier sur l affaire que je reprend.    avez vous des solutions. MERCI

Corinne Palma

Bonjour pouvez vous me donner des infos et m indiquer qu elle banque est plus apte à suivre la création d une nouvelle entreprise. Merci. Corinne

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Regardez auprès du Banco português de fomento.
C'est la banque d'investissement portugaise.
Banco português de fomento.
Bien cordialment,
Afonso Albuquerque.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal