Bonjour @Priscilla,
J'aimerais d'ici une petite année m'installer en Géorgie pour diverses raisons mais avec pour objectif principal d'accompagner des forêts et des écosystèmes complexes en Géorgie. Le climat extraordinaire et les paysages naturels riches et complexes font que ce pays m'intéresse de plus en plus.
Ajouté à cela que le coût de la vie étant moindre par rapport à la Suisse, je pourrais en vivant en Géorgie me consacrer entièrement à ma passion pour la nature sans faire de concession professionnelles et investir mon petit capital dans la protection, la plantation et l'accompagnement d'espèces végétales et animales animalières présentes sur le sol géorgien.
Je commence à peine mes recherches sur ce pays, mais j'espère pouvoir trouver le maximum d'informations avant même d'envisager un premier voyage et une première prise de contact dans ce pays.
Je vais aussi commencer à apprendre la langue car il est impossible de construire et d'avancer intelligemment sur du long terme dans un pays sans pouvoir comprendre et être compris des natifs et personnes vivant là bas.