Menu
Expat.com

Skawa bien ou pas??

Dernière activité 06 Mars 2011 par Niakbow

Nouvelle discussion

Niakbow

Ola todos!

Bon, allez, oui je sais, je viens pas au apéro BDM...
Mais en contre partie, je vous invite à venir bouger vos corps sur du ska-raggae-rock alternatif et surtout festif!!

On est donc en concert ce soir à l'Imprévu (route de l'Anse Vata, sous le Shop Center) et demain soir au Bohème (Baie des Citrons)...

Si ça vous tente??? (mais bien sûr que ça vous tente!!!) :lol:

Et pour ceux qui me connaissent pas, je suis le seul bô gosse sur scène... ouais, non, pas crédible, ça... bon, le guitariste chanteur, ça sera déjà bien!

@ ce soir ou @ demain alors! ;)

Champagne!

aux environs de quelle heure il se produit le beau gosse-guitariste-chanteur? On est à la bodega ce soir mais on peut prévoir une continuité vers l'imprévu!!!

Niakbow

Arf, je dirai début des hostilités à 21h30, idem pour demain soir!
Et on viendra un de ces 4 à la Bodéga, on attend juste de chopper une date un week-end (pour l'instant, que des propos en semaine, pffff)

Champagne!

hé oui, je sais qu'il est compliqué de se produire à la Bodeg, les places sont très très demandées!!!
Bon, on va essayer de passer, ça me tente bien (pour une fois qu'un beau gosse se produit...)

kilouz

ohhh j'suis bien tenté aussi ... un beau gosse sur scène ça se loupe pas, héhé ;)
en tout cas un gros M**** pour ces showwwwwww ... ça va envoyer du lourd, arffff !

alexistoulotte

Pour être arrivés trop tard à l'Omao samedi dernier. On sera là à l'heure demain soir !

encorelle

je m'ferai bien Bodéga puis Imprévu aussi ce soir!

Champagne!

et bien fonce!
bon, aucune idée de l'heure à laquelle on sera à la bodega car on a un before...bon le before n'est pas loin de la bodega à pieds..ça aide!
Bref, quoi qu'il en soit, tu trouveras surement du monde à la bodega ce soir!

tiihou

Pas de Skawa pour nous ce soir mais pas contre je vous le conseille ! ILS METTENT LE FEUUUU !
Bon concert JB

Niakbow

Fiouuuuu, merci!!!:cheers::D

Champagne!

Pas d'Imprévu hier mais par contre, on sera là ce soir!

kilouz

ben moi j'ai pas pu venir hier pour cause de gastro et du coup ce soir ça va pas etre possible non plus !!! pffff ... bon concert à JB et sa troupe ;)

encorelle

et moi....j'ai fait ce que j'avais prévu hier...
1° Bodéga pour un p'tit coup!
2° L'Imprévu...mais visiblement le groupe passait plus tard que prévu ...et comme il faisait une chaleur terrible lç dedans je ne suis pas restée très longtemps!

Bon concert ce soir!
Julie

Champagne!

Nous etions aussi à la Bodeaga et question chaleur, c'était pas mal non plus! Bon, la prochaine fois, on pourra essayer de se coordonner pour se voir!
Le boheme est plus ventilé que l'imprévu donc c'est mieux d'y aller ce soir :D!

Niakbow

:D Merci quand même, y aura des prochaines, donc pas de souci ;)
Sinon, Imprévu hier au top, ça a été le boxon total!!
Donc ce soir au Bohème, dur dur... mais on a bien donné quand même :lol:

À part que j'ai fini avec un joli bout de verre dans le pied (voilà ce que c'est de vouloir jouer pied nus), et maintenant une plaie bien moche qui me fait méchamment mal.
Ca sent SOS médecin demain, ça :(

Champagne!

En tout cas, bravo, super prestation! Surtout avec une telle chaleur!
On aurait pu faire un concours de tee shirts mouillés!!!
Et malgré le détournement du ventilateur par quelques groupies déchainées, notre guitariste chanteur préféré et ses acolytes se sont démenés comme des diables!:lol: (Un peu trop Niakbow hein...au vu de ta coupure au pied!)
Tiens nous au jus lors de votre prochaine prestation...en plein air surtout!

Niakbow

Cooooool que vous soyez passé!! ;)
J'ai fini aux urgences à 5.00, pour un petit nettoyage de plaie, et la pose d'un point.
Ce matin, impossible de poser le pied par terre, aïe! :(

Sinon, rendez-vous au flex samedi 12 pour les plus motivés! (3 concerts on jouera les derniers, donc un peu tard!!)

@+!

Ced_on_board

Hey!

On a faillit passer hier soir, pis finalement, peu de monde dispo et la motiv s'en est allée... pour mieux revenir la prochaine fois! Donc on sera là pour le prochain concert!

tata

Céd

Niakbow

Cooooool ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie