Menu
Expat.com

Ouverture de compte bancaire

Dernière activité 08 Mai 2019 par damaca

Nouvelle discussion

polycad200

En me présentant à la banque BBVA pour ouverture d'un compte bancaire,on ma exigé avec l'ouverture de compte il fallait contracter une assurance santé à raison de 25 euros :mensuel.
parait il cette mesure est obligatoire chez eux pour cette formalité.
J'aimerai savoir un peu plus sur ce cas de figure.

Cosaque

Bonjour, rien obligatoire. Toutefois , comme c'est souvent le cas en France les conseillers bancaires imposent un tas de produits supplémentaires en profitant votre faiblesse. Il faut être créatif et jouer la concurrence : changer l'agence bancaire si vous tenez à cette Banque voir aller ailleurs. La Banque à aucune obligation auprès de vous comme vous aussi. La plupart des francophones vont à Sabadell ( compte Expansion à 700 euros de domiciliation par mois et la page en francais et en anglais

polycad200

Merci pour votre réponse;effectivement c est pour
Vendre plus de produits

Jean Pierre 35

Je suis à la caexia  ... j'ai ouvert mon compte sans problème  ... il parle français ... aucune obligation de domicilier des revenus  ... j'ai obtenu une carte 3 jours après. ...

polycad200

Je vous remercie pour votre réponse,effectivement aucune ne dit de devoir s'assurer auprès des banques,sinon les compagnies d’assurance n'auront plus d’exister

damaca

Bonjour
Je veux des renseignements  sur la complémentaire santé pour l’espagne et le prix SVP
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Ouvrir un compte en banque en Espagne
    Ouvrir un compte en banque en Espagne

Déménager en Espagne pour commencer une nouvelle vie implique beaucoup de planification, de ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante