Menu
Expat.com

Petite ecole d anglais benin

Dernière activité 25 Juillet 2017 par luce500musique

Nouvelle discussion

alexach22

Re bonjour,

Je suis francais mais aussi bilingue anglais.

Pensez vous que c est un projet viable de creer une petite ecole d anglais ?

Aucune idee des prix au mois.. a vous de me dire ?

le but n est pas de m enrichir et je ne recherche pas de retour sur investissement bien evidemment.

Je souhaite simplement vivre au Benin et de trouver un projet qui va me permettre de vivre.

Merci

majc

Je pense que ce pourrai être un très beau projet car naturellement les béninois sont plutôt doués pour les langues. Bonne chance à vous pour la réalisation de ce projet.

BAKARYNA

Bonjour
cest un bon projet il existe déjà seula n’emperche pas dy créer pour toi et si le prix es bon tu trouveras ta par de gâteau .pour vivre.je servirai de la pub pour toi .tu y contre construire ou loue

alexach22

Juste louer un petit emplacemeng

luce500musique

bjr l'idée est bonne mais tu auras de la concurence surtout à cotonou moi je loue une villa deux chambres un séjour cuisine salle d'eau à abomey calavy j'ai une deuxieme vila en construction les 2 pourraient faire l'afaire loyer 200 euros pour une

aurea125

Bonjour, je suis canadienne d'origine beninoise.  Ça fait 3 ans que je vis au Bénin.  C'est un très bon projet. Moi aussi,  j'y pensais.  Ouvrir une école canadienne et je pensais déjà aux financements et tout. On pourrait s' associer ou s' échanger les idées,  si vous le voulez bien!  Merci. Voici mon contact ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
luce500musique

tél *** je suis partante

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin