Tarif horaire d'une femme de ménage

Si vous voulez qu'une femme de ménage entretienne votre maison salle de bain , WC  chambres salon salle à manger entrée bureau il faut pas oublier la poussière meuble et bibelots , cuisine  il faut contée la superficie de la maison exemple 140 M2  il faut minimum 4heure et encore je suis généreuse mais si vous voulez aussi qu'elle face les plaintes les moulures et autres la le nombres d'heures et a voir a la hausse monsieur , en sachant que 4 heures de ménage d'un coup et très fatiguant .bonne continuation

Bienvenue Murielle,

Votre message est une réponse a une discussion em cours ? Un nouveau sujet de discussion ?

Je conseille aussi de prendre l'assurance qui est  obligatoire au Portugal.

Bonjour madame


Je pense que moi et mon époux allons venir resider au Portugal dans la région de Nazaré et vous, vous habitez où et comment trouver vous votre vie Au Portugal car moi étant en invalidité j' aurais besoin d' une personne pour s occuper de ma maison.je vous remercie et a bientôt peut être.

Corinne

@corinnetachoires


Bonjour et bienvenue !


A qui s'adresse votre message ? .. Ce sujet date de quelques années déjà, je ne sais pas si cette personne est encore sur le site.


Bien à vous


Bhavna

@corinnetachoires


Bonjour,


Si vous recherchez une femme de ménage dans la région de Nazaré, vous pouvez faire une demande via ce lien :


https://www.expat.com/fr/emploi/europe/portugal/femme-de-menage.html


Cordialement,

Mars60.