Menu
Expat.com

Rencontre

Dernière activité 05 Septembre 2017 par Marieva123

Nouvelle discussion

Louis Et nausicaa

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi voyageons en Asie du Sud est et nous souhaiterions avoir quelques renseignements.

Nous sommes actuellement sur l'île de Phu Quoc et allons entamer la seconde partie de notre voyage; le Cambodge; dans quelques jours.

Nous aimerions rencontrer des personnes avec qui échanger et boir un verre. 😊

Qui plus est, nous envisageons très sérieusement d'acheter un véhicule pour traverser le cambodge avant de le revendre pour passer au Laos (ou le conserver en fonction des formalités de passage à la frontière) et sommes à la recherche de bons plans ou d'informations utiles.

Dans l'attente de vos réponses et peut être à bientôt!

Marieva123

Bonjour !
Bienvenue prochainement au Cambodge, je suis française, venu travailler en ostéopathie à Phnom Penh depuis un mois.

Pour acheter un véhicule il y parfois des annonces sur les forums francophones, pour les formalités à la frontière je ne peux pas vous renseigner, en ce qui me concerne je loue un scooter.

Si vous passez à Phnom Penh (ce que je vous conseille pour certains beaux lieux et musées) on pourrait se rencontrer avec grand plaisir !

Bonne suite!

Mariéva

Louis Et nausicaa

Bonjour,

Merci de ta réponse et de ta proposition!
Je te contact des que nous arriverons à Phnom Penh. Pour l'instant nous avons aucun itinéraire de vraiment prévu donc je ne peux pas te dire d'ici combien de temps nous passerons à la capital.
Mais on y viendra sûrement ^^

Marieva123

Au plaisir de te rencontrer avec ta compagne alors! Bonne route d'ici là !!
À bientôt

Louis Et nausicaa

Salut marieva,
nous sommes arrives a Phnom Penh hier soir.
Es-tu disponible pour boir un verre ?
Peut être a plus tard ☺

Marieva123

Salut salut!
J'espère que vous avez fait bon voyage ! Malheureusement je suis à Siem Raep jusqu'à vendredi, mais on peut se voir vendredi à Phnom Penh si vous êtes toujours là ?
Peut-être à plus tard!

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge