Menu
Expat.com

Urgences cardiaques

Dernière activité 22 Août 2017 par CETAVEN

Nouvelle discussion

jenny49

Bonjour à tous,

J'envisage de revenir 3 semaines à l’île Maurice, cette fois-ci avec ma maman porteuse de valves cardiaques. Connaissant un peu les hôpitaux de l’île, je me dirigerai vers une clinique privée en cas de besoin. J'aimerai savoir si en cas d'urgence absolu, une équipe de secours équivalent au SAMU français, est suffisamment organisée pour intervenir rapidement, et pour une prise en charge rapide dans une maison à Camp de Masque ? Merci pour vos réponses

valerie64

jenny49 a écrit:

Bonjour à tous,

J'envisage de revenir 3 semaines à l’île Maurice, cette fois-ci avec ma maman porteuse de valves cardiaques. Connaissant un peu les hôpitaux de l’île, je me dirigerai vers une clinique privée en cas de besoin. J'aimerai savoir si en cas d'urgence absolu, une équipe de secours équivalent au SAMU français, est suffisamment organisée pour intervenir rapidement, et pour une prise en charge rapide dans une maison à Camp de Masque ? Merci pour vos réponses

La clinique Darné est équipée d un véhicule de samu mais il faut les appeler directement en cas de besoin. Pour venir jusqu à Camp de Masque il faudra maxi 30 minutes et autant pour retourner à Darné.

Amitiés

Valérie

CETAVEN

jenny49 a écrit:

Bonjour à tous,

Bonjour, personnellement je ne prendrai pas le risque sauf si avant de partir des examens médicaux garantissent qu'il n'y aura pas de problèmes.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice