offre d'emploi en enseignement/éducation
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous
Est ce facile de trouver un emploi d'enseignante en langues (français anglais) ou formatrice en Thaïlande?
Merci pour vos réponses!
Catherine
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de licence d'anglais/français langue étrangère (à distance).
J'adore les langues étrangères et souhaite enseigner en Asie du sud-est et spécifiquement en Thaïlande puisque j'ai suivi des cours de langue thaie.
Souhaitez vous en savoir plus?
Bonne soirée.
Catherine
Pour obtenir un visa et un permis de travail, il vous faut au minimum un Bachelor.
Sans Bachelor, il n'est pas possible d'obtenir une autorisation du gouvernement pour enseigner dans les écoles publiques thaïes.
Une très grande majorité des écoles privées exigent cela également.
Si vous enseignez dans une école publique, il faut vous attendre à un niveau d'Anglais extrêmement bas.
Si vous souhaitez enseigner à des enfants qui vous comprennent, viser plutôt l'enseignement dans une école qui propose un "English program" et où les cours sont donnés en Anglais.
C'est assez facile de trouver un poste d'enseignant mais je vous conseille vivement d'avoir une certaine expérience pratique en tant qu'enseignante ... autrement cela risque d'être très difficile pour vous. Et lorsqu'on est loin de la maison, qu'on a un contrat signé d'une année et que les choses se passent mal au boulot, c'est la galère.
Si vous avez des bases d'enseignement et que vous savez comment gérer un classe, les choses se passent souvent bien. En Asie, il est fréquent d'avoir jusqu'à 40 élèves dans une classe...
Bonjour
Pourquoi dites vous que cela se passe mal au boulot? Avez vous eu connaissance de mauvaises expériences au Cambodge? Connaitriez vous des personnes qui ont enseigné au Cambodge? Merci pour vos réponses et témoignages! ☺ Catherine
Pourquoi parlez vous du Cambodge ?
On est sur le forum "Thaïlande" ...