Menu
Expat.com

Du monde autour de Nuremberg?

Dernière activité 27 Octobre 2017 par anonymous55

Nouvelle discussion

Riri 631

Bonjour,

Je suis Marie, et je viens tout juste de m'installer dans la region de Coburg pour mon travail (a 1h de Nuremberg).
Pour me presenter brievement, j'ai 25 ans et je travaille dans le domaine de la ceramique. Dans mon temps perso, j'adore voyager et profiter de la nature!

Je voulais savoir si certains d'entre vous se trouvent dans ce coin?
Je serais interessee par tous les petits conseils (activites a faire dans le coin, les endoits a ne pas louper en allemagne...) et egalement rencontrer des petits voisins pour passer du bons temps et eventuellement visiter les alentours!

Merci !

Marie

jean luc1

bienvenue chez nous ,moi je suis sur Heilbronn et non sur Nuremberg .   jean  luc  ;)

Riri 631

Merci ! C'est un peu loin de la ou je suis ... Mais ca doit etre sympa comme coin!

jean luc1

il y a du travail ,les écoles sont bonne,la gastronomie aussi ,et je suis dans une région viticole .jean  luc  ;)

anonymous55

Bonjour,je suis Marc et j'ai 37ans.Je suis célibataire et je voudrais me faire un séjour à Nuremberg.Pour faire bref,j'ai laissé un post sur ce forum...:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=726830
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou si vous avez des connaissances pour réaliser ce rêve...

Articles pour préparer votre expatriation à Nuremberg

Tous les articles du guide Nuremberg