Menu
Expat.com

Pour faire des connaissances, des sorties !

Nouvelle discussion

marion12

Je suis sur casablanca depuis vendredi et j'aimerai faire connaissances avec des gens (la solitude me pèse un peu ^^), si comme moi tu as envi de bouger après le boulot ou le weekend tiens moi au courant ;-)

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur Casablanca
Number6

Saint Patrick à l'Irish Pub? Il commence à y avoir du monde!

Calie396

Salut, moi je fais mes etudes à casablanca et je me sens un peu seule, j'aime bcp sortir les week ends, si tu veux contacter moi

francais

Salut

pas de problème tu peux me faire signe pour bouger ;)

A+

Docness

Salut!

Moi je suis arrivé Mardi lol

rodykaka

Hello

Je suis arrivé depuis 2 semaines et c'est vrai que c'est plus sympa de sortir et boire un verre à plusieurs

Merci de me faire signe

Anjuna

Salut! Vous etes partants pour boire un verre vendredi soir entre nouveaux a Casa? Ca serait sympa, simplement pour partager nos impressions et quelques verres... :-)
Rdv 20h, au Trica, Gauthier.

A bientot!

Solenn

Docness

Super !

C'est dans quelle rue?

IrinaM

Bonjour, j'arrive à Casablanca bientôt et j'ai un peu peur de me retrouver seule :) ce serait super de faire des sorties ensemble et même des petits voyages le we dans le pays:) J'attends vos nouvelles et vos propositions:)

Docness

Sans problème, avec plaisir, plus on est de fou plus on rit :)

mr-cool

je me joins a vous

YouNess

Rich S

je serais partant pour des sorties aussi (si ca vous derange naturellement!)

tiens-moi au courant

merci,

rich

IrinaM

C'est super!!!

Docness

FAUT FAIRE LA FETE :)

Natacha7

Alors à quand le prochain verre !!!  :cool:

Docness

Tu as déjà un verre à la main toi Natacha... mdr

Natacha7

:D Ouep un bon jus de fruit !!! :cool:

flora115

Je suis partante aussi , j'espère que la proposition est toujours d'actualité...
Tenez moi au courant

metisse77

(modéré: évitez de copier/coller le même msg sur tous les forums. merci)

Krole0447

Moi je suis arrivée jeudi!! Alors je suis partante aussi pour me joindre à vous!!

Lillyka

je peux venir moi aussi??? je suis nouvelle et je ne connais personne a present faite moi signe merci

MarionCasawia

Bonjour Bonjour!

Je m'incruste aussi! je suis sur Cas depuis un mois et jaimerais agrandir mon cercle de connaissance: plus on est de fou plus on rit!:)

mr-cool

Un film en milieu de semaine ça vous dit ??

Lillyka

bonjour tt le monde mettez moi au courant de vos programmes je serai partante :) un film un apéro tt passe lool

bassir

.........................................

drissi ahmed

Tu veux toujours sortir sur Casablanca, je viens d'arriver.
:o

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca