Echange de permis de conduire français contre marocain-Récépissé

Bonjour,
Nous avons procédé à l'échange de permis français contre marocain, mais le récépissé est arrivé aux 60 jours, et pas de nouvelles du permis marocain. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Prolongation du récépissé possible ?

Bonsoir
Oui Il faut que tu te rende en préfecture de police pour un autre récépissé 😉

Bonjour Mithié

Pas d'inquiétude , faut y retourné ils vont remettre un coup de tampon avec la nouvelle date
:)

s150 a écrit:

Bonjour Mithié

Pas d'inquiétude , faut y retourné ils vont remettre un coup de tampon avec la nouvelle date
:)


Merci Denis,

Donc c'est comme pour le renouvellement de la CIN.

Re

Exact il te remette un tampon avec une nouvelle date de validité
Bonne journée
:)

Bonjour,

Il faut retourner amau service permis pour faire remettre un coup de tampon. Sinon les flics font chier. Moi ça fait plus d'un an que ça dure...
La combine cest de garder le permis français et de passer le permis au Maroc car si tu voyages hors Maroc le papier blanc ne vaut rien.

Amicalement

Bonjour Alain,
Oui, comme indiqué par Denis, on eu le coup de tampon, c'est reparti pour 2 mois de validité  :D
Tu as raison pour le "papier blanc", mais on va tellement peu en France que ça n'est pas un problème, on aura le permis Marocain avant.

Pas sûr, comme je te l'ai écrit ça fait 14 mois exactement que j'ai déposé le dossier....
Bonne soirée