Mutation comme PE ac conjoint resp de prod en chimie

Bonjour

Je suis prof des écoles depuis 8 ans dans le Nord et depuis qqs années, nous pensons, ac mon mari, aller travailler ds les DOM, en particulier en Martinique, que nous connaissons comme touristes.
Cependant, mon mari travaille ds le secteur de la chimie et gagne plus que moi. Nous sommes conscients de devoir faire des sacrifices si nous voulons réaliser ce projet. Mais mon mari pourra-t-il trouver un job(dans n'importe quel domaine; il dispose d'une grande facilité d'adaptation)? Il a par exemple le diplôme d'entraîneur de football pr les jeunes. Bref, nous sommes prêts à vendre notre maison, et vivre plus chichement mais pas ds le besoin!!
Cela est-il réalisable? Nous avons une petite de 12 mois qui aura 18 mois qd je ferai ma demande (enfin si je faisais). Quelles sont les choses pratiques à considérer la concernant?
Actuellement, propriétaires, nous payons 1200 euros de loyers. Bref, qu'en serait-il pr nous de la vie en Martinique (Attention, nous sommes bien conscients que vivre en Martinique et y passer ses vacances, cela n'a rien à voir!!)
D'avance merci!!!

bonjour,
je suis pe aussi et donc si tu as un poste tu auras 40% en plus
la vie est chere, tout depend si vous vive plutot comme des metros ou bien des locaux
pour ton mari n'hesitez pas  à propecter....
bon courage à vous