Rencontre amicale sur Londres ! :)

Salut tout le monde !

Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, je viens m'installer sur Londres pour plusieurs mois début/mi octobre. Je serais ravie de rencontrer du monde une fois là bas pour se balader, visiter, sortir ect… :) Alors un petit appel aux gens qui arrivent dans les mêmes environs ou qui sont déjà sur place, si ça vous dit n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Camille

Salut Camille,

Moi c'est Sabine j'ai 24 ans, je viens tout juste de terminer mes études et j'arrive sur Londres mi octobre pour 6 mois minimum dans le but de parfaire mon anglais (d'un niveau très très basique) ^^'. Je suis partante pour les sorties c'est toujours rassurant de connaître quelqu'un qui vit la même aventure :)  Je compte habiter en coloc sur la zone 2 (donc assez proche du coeur de Londres) et toi ? Tu as une idée ?

Salut !

Cool, je pense qu'on risque d'arriver à peu près en même temps !

Pour le logement, oui je vais essayer de trouver une colloc en zone 2 aussi après dans quels quartiers j'ai pas d'idée précise, je pense que je prendrai ce que je trouverai :)

Tu pars travailler ?
T'habites dans quel coin en France ?


A bientôt j'espère

Hello,

Moi j'ai une préférence pour le quartier de Canada Water mais pareil je vais voir ce qu'il y'a de dispo.. Oui je vais essayer de faire un petit boulot et pourquoi pas des cours d'anglais à côté, à voir. Et toi ? En France j'habite dans l'Essonne (91) et toi ?

Mon facebook c'est Sabine***pour parler c'est mieux :)

A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée > Cliquez sur le profil de la personne > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou,

Je vis sur Londres depuis mtn 3 semaines... Pr trouver du boulot c'est très simple ici.
En seulement 4 jours de recherche j'ai trouvé un un petit job.
Télécharge l'application job today c'est une valeur sûr pour trouver du travail !
Je suis partante à ton arrivée pour sortir, visiter etc car je ne connais pas grand monde ici...