Menu
Expat.com

cherche personnes serieuses pour depart londres juin ou juillet 2011

Nouvelle discussion

NERCKA

bonjour, je cherche des personnes serieuses avec qui echanger (paris) en vue dun depart sur londres pour juin ou juillet 2011. sejour a duree indeterminee pour ma part mais minimum 2 ans. plutot sympa je suis un garcon de 33 ans et de l experience dans la finance mais un niveau d anglais vraiment pas terrible. donc je pense a faire un ptit bouleau pdt 6 mois avant d attaquer pourquoi pas la city. j aimerai faire de la colloc avec pourquoi des personnes aui partiraient en meme temps mais attention je ne pars pas faire "que" la fete, je veux surtout partir pour avoir ce + sur mon cv mais aussi pour me depayser un peu car jen ai vraiment besoin. ca serait sympa de rencontrer d eventuels interesse(e)s sur paris pour echanger...a vous lire et si vous avez des conseils, n hesitez pas merci

Yud

Bonjour NERCKA, Bienvenue sur Expat.com ;)

Peut-être vous devriez également poster votre message sur le forum Paris.

Sinon, pour des info pratique (par exemple: logement, emploie etc..) vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre!

Amicalement

PAPIRUS45

Bonjour NERCKA,
Je suis intéressé par ta proposition car je suis dans le même cas de figure que toi.J'ai pratiquement le même âge que toi et mes ambitions pour Londres sont similaires aux tiennes.
C'est serait avec plaisir de se rencontrer à Paris pour en discuter.
Au plaisir de te lire,
Amicalement

Tuc35

Bonjour je compte rejoindre Londres aussi mais en aout, en ce moment je travaille depuis 5 ans en tant que géomètre sur Rennes, je souhaite changer d'orientation et devenir majordome. Je suis allé sur Nice il y a trois semaines pour me renseigner dans le seul centre de formation en France pour ce métier. Avant d'entamer cette formation il me faut partir en Angleterre pour perfectionner mon Anglais et avoir une expérience en hôtellerie restauration. Je me donne un an à passer la-bas pour pouvoir ensuite en septembre 2012 m'inscrire au Greta à Nice pour passer un Bac pro Maitre d'hôtel autre étape que je dois passer avant le centre de formation lol. Je suis une personne très ouverte, et qui adore rencontrer de nouvelles personnes. En esperant avoir de vos nouvelles à très bientôt j'espère pour cette aventure à Londres!

fifi123

Bonjour Nercka,
Je pars à Londres en mai mais avec plaisir de se rencontrer sur Paris ou à Londres au pire j'aurai un mois d'avance la bas donc pas de problème je suis assistante de direction et je souhaite aussi perfectionner mon anglais j'y vais pour étudier et non pas pour travailler

a +

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres