Menu
Expat.com

Un peu d'humour...

Dernière activité 31 Mars 2011 par Ced_on_board

Nouvelle discussion

tiihou

Juste un post pour vous dire que samedi et dimanche à 18h, il y a les deux dernières représentations du spectacle "Tout est bon dans le Cosson" au Centre d'Art (théâtre de poche). On y est allé hier soir et c'est vraiment drôle. Le spectacle a tourné presque 4 ans au point virgule à Paris, c'est un peu genre café théâtre, je vous le conseille on passe une très bonne soirée. Par contre le théâtre est tout petit donc les places sont vite prises d'assaut !

Et pour continuer de rire, il y a Fellag qui passe à Tjibaou avec le spectacle "Tous les algériens sont des mécaniciens". C'est un spectacle beau et drôle, on l'a vu il y a un an ou deux en France et je vous le conseille aussi !

Champagne!

dommage, on a manqué tout est bon dans le cosson par contre, sommes allés au centre Tjibaou voir "tous les algériens sont des mécaniciens" et on a bien apprécié!
De plus, se rendre, le soir au centre Tjibaou s'ajoute au plaisir d'assister à un spectacle! C'est un endroit magnifique et à la tombée de la nuit, les éclairages offrent un attrait supplémentaire à son architecture...rien que pour ça, il faut aller assister à un spectacle!

TiKawol

mouais qd on sera tous tassés comme des cossons à se faire piétiner le soir de Foresti, tu tiendras p'être pas le même discours!! :D

Nous sommes allés voir la pièce dimanche (c'est pour çà qu'on s'est éclipsé un peu tôt du pique nique!), c'était sympa, mais je suis un peu restée sur ma faim.

Champagne!

Ho là là, la rabat joie :joking:
Le fait d'être tassés comme des "cossons" n'enlève en rien la magie du lieu, bon je suis fan donc intangible!!!
Quand au spectacle du week end, quelques longueurs mais j'ai trouvé ça drôle et pertinent! :happy:

Ced_on_board

Pas mal c'est vrai... Elle, Marianne Epin, j'ai adoré, très bonne joueuse, très expressive, je l'ai trouvé vraiment très agréable à écouter/regarder!

Fellag un peu moins, malgré le fait qu'il ait joué ce spectacle des années, il donnait l'impression de "réciter" son spectable, avec quelques bafouilles par ci par là à chercher mot pour mot son texte, et pas vraiment "naturel", on dirait plus un conteur en fait... et puis les "blagues" ne sont pas très recherchées, on les voit arriver 3 répliques avant la chute.

Mais dans l'ensemble, très satisfaisant oui. Pas de regret! Merci à Tihou de nous l'avoir conseillé!

Nous avons raté Cosson, mais Foresti, on a les places! :D

Tata

Céd

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie