Menu
Expat.com

TRAIN LIMA HUANCAYO ALLER OU RETOUR

Dernière activité 22 Septembre 2017 par Verane83

Nouvelle discussion

BODY37

Je me rends au PEROU pour une durée de 1 mois à 1 mois et demi entre mi-avril et première semaine de juin  2018, mon voyage va s'articuler autour du "célèbre" train ralliant LIMA à HUANCAYO sachant qu'il ne circule que très peu de jours par mois.
Quelqu'un aurait-il les dates de transport pour 2018 dans le créneau de mon voyage.
Toutes les informations à ce sujet seront les bienvenues.
Bonne journée à tous.
JEAN LUC

Verane83

Jean Luc

Envoie moi le circuit que tu veux faire par mail car il me semble que tu veux faire bcp de choses et ici les trajets sont longs...Et je peux t'aider dans ton organisation pour éviter des aller retour et trouver pour toi les meilleurs transports
Bien cordialement
Verane

Dominic29

Bonjour,
Voila la page du train, les dates 2018 n'apparaissent pas
https://www.ferrocarrilcentral.com.pe/cronograma.html
Cdlt
Dom

BODY37

Bonsoir VERANE, alors c'est simple 5 jours à LIMA auprès du association logement sur place.
Départ pour PISCO-PARACAS nuit sur place ISLES BALLESTAS  et réserve L'AM.
Nouvelle nuit PARACAS puis avion pour AREQUIPA ou BUS.
5 jours minimum à PARACAS  visite de la ville et son célèbre monastère, puis CANON DEL COLCA jusqu'à CABANACONDE EL CONDOR pas de treck canon, retour CHIVAY etautres sites.
Départ pour PUNO version privée avec nuit chez l'habitant sur les ILES du TITICACA, 2 nuits/3jours.
Départ pour CUZCO bus.
CUZCO au moins 6 jours /5 nuits visites des sites principaux avec chauffeur.
Départ pour AGUA CALIENTES TRAIN.
NUIT AGUA CALIENTES   visite MACHU PICCHU + MONTANA.
Départ CUZCO pour HUANCAYO BUS.
RETOUR SUR LIMA via le fameux TRAIN TOURISTIQUE (j'attends les dates comprises dans notre créneau mi-avril, début juin, c'est pour cela que les dates ne sont pas définies.
2 à 3 jours LIMA logement à l'association ou chez un ami à LIMA.
Puis départ pour le NORD en gros CHICLAYO CHACHAPOYAS CAJAMARCA TRUJILLO ET LIMA puis retour FRANCE en gros un bon mois.
Voila, si tu as des idées ou des bons plans je suis preneur.
Par avance merci.
JEAN LUC

BODY37

Merci je vais surveiller.

Verane83

Bonjour Jean Luc moi avoir plein de bons plans et à tous les prix.. lol peux tu ME donner une idée de ton budget /personne que je puisse te  donner qq chose de précis et réalisable et je t'écris tout ça par mail plus facile que sur mon tel lol

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Conduire au Pérou
    Conduire au Pérou

Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Le mode de vie au Pérou
    Le mode de vie au Pérou

Si vous envisagez de vous expatrier au Pérou, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Ouvrir un compte en banque au Pérou
    Ouvrir un compte en banque au Pérou

En ouvrant un compte bancaire au Pérou durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

Tous les articles du guide Pérou