Menu
Expat.com

Rencontre entre frenchies/francophones

Dernière activité 25 Juin 2013 par ParisDUBAI

Nouvelle discussion

nafese

Ouiiii! Super!

Plus on est de fous plus on rit!

nafese

Olivier.icv a écrit:

2h bien vu l activite du site je propose (suivant certains conseils) une sortie jeudi soir au barasti
Disons 22h...
Seront present:
Nafese,Melanie,  Cindy,Karim, Sathiya,Olivia  et moi meme

Merci bien ;)

Olivier, j'ai ton numero, donc je te contacte qund je suis sur place vu que je n'ai pas le contact des autres.

Nad

frenchexpat85

Je serai la aussi !
J'essaie de ramener yoyo64 avec moi par la meme occasion !

Gerald

marcdeek

Bonjour à tous,

Je viens de lire les précédents messages et je dois être au bon endroit pour rencontrer du monde !

Je suis nouveau à Dubai, enfin presque, je suis arrivé début juin et depuis je n'ai fait que m'occuper des papiers administratif et de la recherche de l'appartement.

Maintenant que je suis bien posé je souhaite, rencontrer du monde.
S'il y a des gens comme moi qui sont "à la recherche d'amis" ou si tout simplement vous avez en avez déjà mais vous en voulez plus...contactez moi !!

J'espère à très vite...

Marc

Olivier.icv

Allez dans qlq heures le we :-D

RDv ce soir dvt le Barasti a 22h

Seront present:

Yoyo,Gerald, Nafese,Melanie,  Cindy, Karim, Sathiya,Olivia  et moi meme

nafese

marcdeek a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de lire les précédents messages et je dois être au bon endroit pour rencontrer du monde !

Je suis nouveau à Dubai, enfin presque, je suis arrivé début juin et depuis je n'ai fait que m'occuper des papiers administratif et de la recherche de l'appartement.

Maintenant que je suis bien posé je souhaite, rencontrer du monde.
S'il y a des gens comme moi qui sont "à la recherche d'amis" ou si tout simplement vous avez en avez déjà mais vous en voulez plus...contactez moi !!

J'espère à très vite...

Marc

Salut Marc!

Bienvenue sur le forum.
Nous avons prevu de nous reunir ce soir 22H a Barasti, c'est au Meridien Mina Seyahi.

A plus,

Nad

marcdeek

Salut Nad,

Oui j'ai lu l'info, je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir.
Mais si je peux j'irai faire un tour.
J'ai bien visualisé la photo d'Olivier et j'espère pouvoir le reconnaitre.

A ce soir sinon à très vite !

Marc

Fatma2122

J'aurai bien voulu y participer, mais malheureusement, je suis encore à Paris.
Ceci- dit je suis intéressé par le fait de venir vivre et travailler à Dubai, alors si certains d'entre vous peuvent me conseiller à savoir si il est possible de trouver un poste, et quelles sont les conditions...

Merci pour vos réponses,
A bientôt inchallah

Anne Laure destiny

Hello tout le monde !!!!
Voila dans quelques mois je vais m'installer a dubai pour un an. Je pars seule et jaimerai bien avoir des contacts francais !! :)
Ca serait cool d'avoir des infos de vous tous !!!
a bientot !!

logane

Coucouu tt lmonde !!!! J'espere que vous aller bien, habiiba ou es tu ? Loool

lombriquette

Bonjour, j'ai 27 ans, belge d'origine marocaine. J'ai séjourné l'an dernier à Dubai pendant 7 mois, et là je suis de retour pour des petites vacances du 5 au 16 septembre 2011. Je voudrais donc rencontrer de nouvelles têtes pour un petit verre, soirées, journée plage, shopping...bref tout ce qui pourrait contribuer à me faire passer de bonnes vacances!! :) N'hésitez pas à me contacter.
à bientot!

Momo_b

Bonjour,
dommage moi je suis a dubai du 24 septembre au 1er octobre

maboo

Hello,
Ben c'est une excellente idée je suis sur Dubai que depuis une semaine et j'aimerai bien rencontrer des francophones donc je me joindrais volontiers à vous que ce soit cette sem ou la prochaine. :)
A trés bientot!

Aziza kartoubi

Bonjour tout le monde
Moi je suis a Khasab nord d Oman, juste apres RAK je pense que tout le monde connais. tres belle station pour oublier stress et vivre a la nature. Je vous propose un progrmme nature, camping sur la plage, BB dinner, et une journee en bateau pour explorer la beaute des fiord de Musandam et voir les Dauphins.
bon tarif garantie pour les membre de ce formidable site
Ecrivez moi si vous etes tentes :) je vous donnerais ts les renseignements necessaires
A+
Aziza

Momo_b

Vous serez encore a dubai la dernière semaine de septembre?

Momo_b

Aziza le programme que vous proposez m’intéresse

youyou2011

super je ss interesse aussi aziza

RudyZ

Salut tout le monde !

Je vois que le dernier message date un peu, mais qui ne tente rien n'a rien :) Si jamais vous continuez de vous voir et que vous organisez des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Merci d'avance !

Rudy

Dominiquebelge

Bonjour cela fait un mois que je vis à Dubai je serais interessée par vous rencontrer :)

Comment faire pour savoir quand a lieu les rencontres ?
`

Un message via mail ? :)

Merveilleuse fin de weekend :))

maboo

Salut cela fait environ deux mois que je suis arrivée à Dubaï et j'aimerai bien rencontrer des francophones.
Ca me dirai bien d'aller boie un verre histoire de se rencontrer donc si vous etes interessé dites le moi.
A bientot!

marcdeek

Salut Rudy, Domonique et Maboo,

J’espère que vous allez bien et que pour le moment tout se passe bien à Dubai pour vous.

Nous somme un petit groupe de francais sur Dubai...si vous voulez nous rejoindre pour prendre un verre jeudi soir au Barasti vous êtes les bienvenus.

On vous tient au courant pour l'heure...

A bientot !

Marc

maboo

Salut Marc,

Ca sera avec plaisi que je me joindrais à vous.

a bientot.

Dominiquebelge

Je nai pas de voiture mais si tu me donnes l'heure je peux prendre un taxi :) mon mail merkabha@hotmail.com

Merci :))

RudyZ

Je sais pas où c'est mais ce sera avec plaisir :D

J'attends les news et je confirme aussi de mon côté, j'emménage dans mon appart jeudi également, donc je veux juste m'assurer d'avoir le temps pour tout faire. Mais normalement ça devrait être bon.

Au plaisir !

Rudy

Dominiquebelge

Si on echangeais nos phones pour pas se manquer ??

Olivier.icv

Bien joué Marc tu m as devancé ;-)
Mais bon moi j ai vu Metallica ahaha :-p

Le barasti est situé à l entrée de la Marina le long de Jumeirah road, c est juste apres le Westin et en face du Mariott...de toutes facons les taxis connaissent le Barasti...

On se met au point pour l horaire et on affiche ca ... soon...

Olivia2

Moi j'avais pensé à 22heures au barasti demain soir :)

Olivier.icv

Ah ouais tu penses toi...bizarre pour une blonde....:-p

Olivia2

Fais attention toi....;)
Pour rudy et Dominique, je vous envoi mon numéro en MP, au cas où vous ne trouviez pas le Barasti !

A demain soir !

Olivier.icv

ok 22h demain devant le Barasti
et olivia soit a l heure s il te plait...

Dominiquebelge

Je connais le barasti juste savoir ou et quand on se rejoint :) Je te file le mien en prive :)

Olivia2

On se rejoint demain soir, 22h dans le barasti ;)

Dominiquebelge

Super :)) Merveilleuse journée :))

RudyZ

Parfait pour moi aussi. Olivia a mon numero, et normalement je serai a l'heure.

A tout a l'heure les loulous !

Rudy

maboo

Ca roule pour moi aussi. A ce soir.

Maboo

RudyZ

Ben Dominique et Maboo z'étiez où ? :)

Merci en tout cas pour cette super soirée, et à bientôt pour en faire de nouvelles comme ça !

Rudy

Dominiquebelge

Bonjour je vous ai raté la fois passé au Barasti mais l'envie de vous rencontrer est tjs la :)

Hesitez pas a me messager pour avoir mon numero de telephone :)

Vivez une merveilleuse soirée :)

Hind26

Bonjour tout le monde, je viens de m inscrire et je voudrais bien rencontrer des francophones a Dubai ca serait sympa, je vis ici depuis 2 ans et mis a part qlq connaissances a ma salle de gym jai pas d amis, pas facile ici, si vous organisez un truc , je suis partante .
A tantot
Hind

sadhill

Bonjour a tous,

Je suis à Dubai aussi depuis hier et j aimerai faire la connaissance de français qui souhaitent partager leur experience avec deux novices (moi et mon ami) lol

Donc si il y a des gens qui souhaitent se retrouver autour d un verre (Hind et d autres personne....) ça serait sympa dans ce cadre la...lol

A très bientot

Saad

Prince d'Orient

Bjr les amis. Olivier et la clik  .. koi de neuf?

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï