Rencontre entre frenchies/francophones
Dernière activité 25 Juin 2013 par ParisDUBAI
30844 Vues
169 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Olivier.icv a écrit:2h bien vu l activite du site je propose (suivant certains conseils) une sortie jeudi soir au barasti
Disons 22h...
Seront present:
Nafese,Melanie, Cindy,Karim, Sathiya,Olivia et moi meme
Merci bien
Olivier, j'ai ton numero, donc je te contacte qund je suis sur place vu que je n'ai pas le contact des autres.
Nad
Je serai la aussi !
J'essaie de ramener yoyo64 avec moi par la meme occasion !
Gerald
Bonjour à tous,
Je viens de lire les précédents messages et je dois être au bon endroit pour rencontrer du monde !
Je suis nouveau à Dubai, enfin presque, je suis arrivé début juin et depuis je n'ai fait que m'occuper des papiers administratif et de la recherche de l'appartement.
Maintenant que je suis bien posé je souhaite, rencontrer du monde.
S'il y a des gens comme moi qui sont "à la recherche d'amis" ou si tout simplement vous avez en avez déjà mais vous en voulez plus...contactez moi !!
J'espère à très vite...
Marc
Allez dans qlq heures le we :-D
RDv ce soir dvt le Barasti a 22h
Seront present:
Yoyo,Gerald, Nafese,Melanie, Cindy, Karim, Sathiya,Olivia et moi meme
marcdeek a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de lire les précédents messages et je dois être au bon endroit pour rencontrer du monde !
Je suis nouveau à Dubai, enfin presque, je suis arrivé début juin et depuis je n'ai fait que m'occuper des papiers administratif et de la recherche de l'appartement.
Maintenant que je suis bien posé je souhaite, rencontrer du monde.
S'il y a des gens comme moi qui sont "à la recherche d'amis" ou si tout simplement vous avez en avez déjà mais vous en voulez plus...contactez moi !!
J'espère à très vite...
Marc
Salut Marc!
Bienvenue sur le forum.
Nous avons prevu de nous reunir ce soir 22H a Barasti, c'est au Meridien Mina Seyahi.
A plus,
Nad
Salut Nad,
Oui j'ai lu l'info, je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir.
Mais si je peux j'irai faire un tour.
J'ai bien visualisé la photo d'Olivier et j'espère pouvoir le reconnaitre.
A ce soir sinon à très vite !
Marc
J'aurai bien voulu y participer, mais malheureusement, je suis encore à Paris.
Ceci- dit je suis intéressé par le fait de venir vivre et travailler à Dubai, alors si certains d'entre vous peuvent me conseiller à savoir si il est possible de trouver un poste, et quelles sont les conditions...
Merci pour vos réponses,
A bientôt inchallah
Hello tout le monde !!!!
Voila dans quelques mois je vais m'installer a dubai pour un an. Je pars seule et jaimerai bien avoir des contacts francais !!
Ca serait cool d'avoir des infos de vous tous !!!
a bientot !!
Coucouu tt lmonde !!!! J'espere que vous aller bien, habiiba ou es tu ? Loool
Bonjour, j'ai 27 ans, belge d'origine marocaine. J'ai séjourné l'an dernier à Dubai pendant 7 mois, et là je suis de retour pour des petites vacances du 5 au 16 septembre 2011. Je voudrais donc rencontrer de nouvelles têtes pour un petit verre, soirées, journée plage, shopping...bref tout ce qui pourrait contribuer à me faire passer de bonnes vacances!! N'hésitez pas à me contacter.
à bientot!
Hello,
Ben c'est une excellente idée je suis sur Dubai que depuis une semaine et j'aimerai bien rencontrer des francophones donc je me joindrais volontiers à vous que ce soit cette sem ou la prochaine.
A trés bientot!
Bonjour tout le monde
Moi je suis a Khasab nord d Oman, juste apres RAK je pense que tout le monde connais. tres belle station pour oublier stress et vivre a la nature. Je vous propose un progrmme nature, camping sur la plage, BB dinner, et une journee en bateau pour explorer la beaute des fiord de Musandam et voir les Dauphins.
bon tarif garantie pour les membre de ce formidable site
Ecrivez moi si vous etes tentes je vous donnerais ts les renseignements necessaires
A+
Aziza
super je ss interesse aussi aziza
Salut tout le monde !
Je vois que le dernier message date un peu, mais qui ne tente rien n'a rien Si jamais vous continuez de vous voir et que vous organisez des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir
Merci d'avance !
Rudy
Bonjour cela fait un mois que je vis à Dubai je serais interessée par vous rencontrer
Comment faire pour savoir quand a lieu les rencontres ?
`
Un message via mail ?
Merveilleuse fin de weekend )
Salut cela fait environ deux mois que je suis arrivée à Dubaï et j'aimerai bien rencontrer des francophones.
Ca me dirai bien d'aller boie un verre histoire de se rencontrer donc si vous etes interessé dites le moi.
A bientot!
Salut Rudy, Domonique et Maboo,
Jespère que vous allez bien et que pour le moment tout se passe bien à Dubai pour vous.
Nous somme un petit groupe de francais sur Dubai...si vous voulez nous rejoindre pour prendre un verre jeudi soir au Barasti vous êtes les bienvenus.
On vous tient au courant pour l'heure...
A bientot !
Marc
Salut Marc,
Ca sera avec plaisi que je me joindrais à vous.
a bientot.
Je nai pas de voiture mais si tu me donnes l'heure je peux prendre un taxi mon mail merkabha@hotmail.com
Merci )
Je sais pas où c'est mais ce sera avec plaisir
J'attends les news et je confirme aussi de mon côté, j'emménage dans mon appart jeudi également, donc je veux juste m'assurer d'avoir le temps pour tout faire. Mais normalement ça devrait être bon.
Au plaisir !
Rudy
Si on echangeais nos phones pour pas se manquer ??
Bien joué Marc tu m as devancé ;-)
Mais bon moi j ai vu Metallica ahaha :-p
Le barasti est situé à l entrée de la Marina le long de Jumeirah road, c est juste apres le Westin et en face du Mariott...de toutes facons les taxis connaissent le Barasti...
On se met au point pour l horaire et on affiche ca ... soon...
Ah ouais tu penses toi...bizarre pour une blonde....:-p
Fais attention toi....
Pour rudy et Dominique, je vous envoi mon numéro en MP, au cas où vous ne trouviez pas le Barasti !
A demain soir !
ok 22h demain devant le Barasti
et olivia soit a l heure s il te plait...
Je connais le barasti juste savoir ou et quand on se rejoint Je te file le mien en prive
Super ) Merveilleuse journée )
Parfait pour moi aussi. Olivia a mon numero, et normalement je serai a l'heure.
A tout a l'heure les loulous !
Rudy
Ben Dominique et Maboo z'étiez où ?
Merci en tout cas pour cette super soirée, et à bientôt pour en faire de nouvelles comme ça !
Rudy
Bonjour je vous ai raté la fois passé au Barasti mais l'envie de vous rencontrer est tjs la
Hesitez pas a me messager pour avoir mon numero de telephone
Vivez une merveilleuse soirée
Bonjour tout le monde, je viens de m inscrire et je voudrais bien rencontrer des francophones a Dubai ca serait sympa, je vis ici depuis 2 ans et mis a part qlq connaissances a ma salle de gym jai pas d amis, pas facile ici, si vous organisez un truc , je suis partante .
A tantot
Hind
Bonjour a tous,
Je suis à Dubai aussi depuis hier et j aimerai faire la connaissance de français qui souhaitent partager leur experience avec deux novices (moi et mon ami) lol
Donc si il y a des gens qui souhaitent se retrouver autour d un verre (Hind et d autres personne....) ça serait sympa dans ce cadre la...lol
A très bientot
Saad
Bjr les amis. Olivier et la clik .. koi de neuf?
Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...
- Travailler à Dubaï
Avec ses 9 millions d'expatriés, les Émirats arabes unis attirent beaucoup d'étrangers ...
- Acheter un bien immobilier à Dubaï
Dubaï exerce une fascination : dès que le touriste y pose les pieds, une grande histoire d'amour ...
- Découvrir Dubaï
Les Émirats arabes unis abritent une population d'expatriés qui dépasse ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
Expat.com vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Les douanes à Dubaï
Lors de votre expatriation à Dubaï, vous serez autorisé à importer certains articles dans vos ...
- Permis de travail à Dubaï
Dubaï, ville moderne, dynamique et cosmopolite, attire chaque année des millions de visiteurs et ...