Menu
Expat.com

Rencontre entre frenchies/francophones

Dernière activité 25 Juin 2013 par ParisDUBAI

Nouvelle discussion

Ariagraffik

Hola' à tous ;)
partante pour une futur rencontre au Barasti..
Il y a des motivé(e)s in the place' mdr

Have nice day à tous!
Aria

Hafia

Je travail a dubai je cherche des ami(e)s.

Aurélie

Bonjour Hafia -> A noter que cette discussion date de 2011. ;)

Merci,
Aurélie

Guest56823

Lool pareille pour moi!
ça m'arrive de sortir balader tout seul puisque je connais presque personne et avec mon anglais nul c pas vraiment le bonheur !!

teddy.bamba a écrit:

Merci Christine!!!
Bon je suis content d'etre tomber sur ce blog:D
Donc voila!!! je suis a la recherche de n'importe qu'elle info pour faire des rencontres:
Lieus de sortie a Dubai, forum ou autre chose... je suis deja alle me balade tout seul, mais a laveuglette et avec mon niveau en anglais encore insufisant c'est pas super facile :lol:

thoos @+

Olivia2

Coucou a tous !
Moi cela fait bientot 2 ans que je suis sur dubai...on est un bon petit groupe de francais!
Ce soir je vais au mahiki (une boite au jumeirah hotel, au niveau du burj al arab). Cest lady's night donc mocktails et alcools gratuits pour les filles... On y va vers 21h30, pour les interesses ;)

Prince d'Orient

est-ce qu'il y'a des gens a Abu Dhabi qui sont interesses pour sortir?

Algerien_dubai

Salut tout le monde j'arrive jeudi je connais personne encore donc voila je vais vivre a la residance " the garden " je c pas trop ou elle se situe donc si vous avez des renseignement  n'hésitez pas a me contacté
Merci

Hafia

Je suis à Dubai depuis 7 mois, mais jusqu'à present j'ai pas eu des vrais connaissances, ce pour cela je suis partant pour une nouvelle rencontre francophone, quelqu'un pourrais nous chercher un endrois ou on pourrais boire un verre et faire des nouvelles connaissances et se faire des ami(e)s. Un vendredi serais preferable, Je vous laisse mon email au cas ou il y aurais des interessés (alphama07{a}yahoo.fr).

Jinouu

c pour quand?? ca minteresserait vraiment bcppp

ParisDUBAI

Salut a tous.

J'atéris à DXB le 27 juin.
Si quelqu'un veux se faire une bouffe un soir sur MARINA je suis partant.
J'ai pas encore de SIM Etisalat mais on se tient au jus.
Je reste pas longtemps sur Dubai Je repars avant le ramadan sur Paris.

Les dés sont lancés...

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï