Menu
Expat.com

Connaîtriez-vous quelqu'un pouvant m'aiguiller à ce sujet?

Nouvelle discussion

lebeaupère

bonjour julien,

je m'appelle alain, j'ai 55 ans  et vis actuellement en France. Je viendrais à Varna courant octobre avec pour projet, dans un premier temps, de créer une société dont l'activité principale serait la rénovation de l'habitat. Je suis à la recherche d'un cabinet comptable et d'une étude d'avocats francophones, aux tarifs honnêtes, pouvant m'assister dans toutes les démarches administratives inhérentes à cette création. Connaîtriez-vous quelqu'un pouvant m'aiguiller à ce sujet. Par la suite je pense venir m'installer sur place une fois que tous les détails de mon départ de la France seront réglés. Merci.
Cordialement,
alain

Voir aussi

Travailler à VarnaCréer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en Bulgarie
PHIL LE BELGE

Bonjour Alain.
Si durant votre séjour vous descendez sur Bourgas n'hésiter pas a me contacter, on pourrai se rencontrer et discuter de sa .
biens à vous.
cordialement
philippe

CalistaL

Bonjour Alain

Si vous passez par Plovdiv, j'ai les coordonnées d'un cabinet de comptable francophone qui d'après ce que l'on me dit vaut le coup.
Mais le cabinet est sur Plovdiv... si vous êtes tout de même intéressé, on peut converser à ce sujet.
Cordialement
mira

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Voyager avec son animal de compagnie en Bulgarie
    Voyager avec son animal de compagnie en Bulgarie

Voyager avec son animal de compagnie en Bulgarie est possible pour une courte ou longue durée, à ...

• Étudier en Bulgarie
    Étudier en Bulgarie

La Bulgarie est une destination fortement prisée par les étudiants, notamment en mathématiques, ...

Tous les articles du guide Varna