Nous arrivons le 28 mars pour 4 jours

bonjour,je m'appelle isabelle,j'ai 44 ans ,mon ami éric 48.nous vivons à alicante en espagne depuis maintenant 2ans et demi,auparavant nous habitions dans l'oise,avec nos 5 enfants.nous souhaitons faire une petite escapade de 4 jours à marrakech,sans les enfants(chouette!)et serions très heureux de rencontrer qqs expats ,pour parler de la vie d'expat,comparer nos impressions,faire des connaissances,passer de bons moments autour d'un thé à la menthe!parler de la france,du maroc,de l'espagne si cela vous interresse....
alors répondez-nous,ce serait sympa!a bientôt ,et comme on dit en espagne: hastà luego
isa et éric

Bonjour Isa et Eric :)

J'espère que vous vous ferez des contacts sur le site très vite et qu'ils vous aideront à mieux connaître Marrakech ;)

Bon séjour
Armand

merci beaucoup
cordialement
isabelle

Bonjour,
Moi je suis à Marrakech depuis plus d'un mois et je suis venu 14 fois à Marrakech en quatre ans.
Je suis disponible en journée.
Olivier
06 15 72 72 70
Olivier.wipf@gmail.com

bonjour Olivier
nous serons lundi à marrakech,et te passerons un petit coup de fil mardi,si tu le veux bien.merci
isa et eric

si vous vouler fair un tour a rabat j suis disponible toute la semaine 26 au 5 avril
ou on pourass se rencontrer a marachech si vous vouler bien
votre mail

c'est super sympa! rabat est à combien de kms de marrakech?
AVEZ6VOUS UN TEL OU ON POURRAIT VOUS JOINDRE,en tous les cas,merci beaucoup
isabelle et eric

ca si ca se trouve vs ete deja la
mn num 0534934295
bon sejour