Menu
Expat.com

Quelles sociétés pour déménager, et à partir de France ou du Portugal

Nouvelle discussion

Guest7895

Bonjour à tous,
Nous avons déjà glané quelques renseignements ça et là, mais je voudrais avoir vos avis et vos expériences si possible, cela nous aiderait bien.

Nous avons 16 m3 à transporter de la région de Nantes à la Silver Coast, et nous voudrions faire appel à un professionnel.

Vos expériences, bonnes ou mauvaises, les sociétés dignes de confiance ?
À partir de la France ou un professionnel portugais ? Quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos lumières :-))

Claire

Guest7895

Bonjour Claire,

Alors j'ai déménagé par un transporteur professionnel portugais car après avoir fait effectué plusieurs devis en France à domicile et par internet ( il faut oublier ), pour plusieurs motifs.

Mon déménageur portugais , pas de soucis, travail très bien fait comprenant l'emballage, la manutention, le transport. Personnel sociable et très professionnel.
A l'arrivée au Portugal idem, parfait et absolument rien de cassé, même pas un verre, ni vol de marchandise.
Société Translowcost à Coimbra.

Voilà Claire, je reste à votre écoute .
Bon week- end à vous.

sbgg

regine costa

Bonjour Claire,

Pour nous ce fut Indislog transportes. Tout s'est bien très passé. En plus la personne qui vous répond parle un excellent français, ce qui facilite énormément.

En espérant vous avoir aidé.

A bientôt

Régine

CHIPMUNKS a écrit:

Bonjour à tous,
Nous avons déjà glané quelques renseignements ça et là, mais je voudrais avoir vos avis et vos expériences si possible, cela nous aiderait bien.

Nous avons 16 m3 à transporter de la région de Nantes à la Silver Coast, et nous voudrions faire appel à un professionnel.

Vos expériences, bonnes ou mauvaises, les sociétés dignes de confiance ?
À partir de la France ou un professionnel portugais ? Quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos lumières :-))

Claire

Guest7895

Merci beaucoup Sbgg et Régine pour vos réponses rapides et vos informations !!
Cela nous aide vraiment  :)
Nous avons effectivement pas mal de doutes sur les déménageurs en France car nos expériences passées n'ont pas été "relaxantes", et je suis polie.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal