Recherche des huiles

Bonjour
Depuis que je suis arrivée, je suis à la recherche des fabricants et grossistes  des huiles et beurres( coco, karité, cacao, rhicin..) et aussi de miel mais je tourne en rond. On me dit que je dois aller au Nord de la Côte d Ivoire sans plus de détails.
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci beaucoup
Irène

Bonjour
Pas de soucis nous pouvons vous fournir quelque soit la quantité demandée. J'aimerais savoir si c'est pour vous ou c'est à dire c'est vous qui acheter directement ou c'est pour quelqu'un. Ensuite votre besoin est il pressant.

Merci de me revenir.
M Kouadio

Bonsoir à vous
Moi c'est Michael Kouassi, je vous dis AKWABA, entendez par là BIENVENUE à vous.
En effet je me permets juste de vous écrire car j'ai quelques contacts dans le secteur agricole du Cacao, pour cela je peux me permettre des vous trouver un fournisseur de beurre et huile de Cacao.
Je suis vraiment attristé de vous faire savoir que je ne peux répondre à toutes vos exigences concernant les autres produits.

Je vous souhaite une bonne journée tout en restant donc dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Irenekabe a écrit:

Bonjour
Depuis que je suis arrivée, je suis à la recherche des fabricants et grossistes  des huiles et beurres( coco, karité, cacao, rhicin..) et aussi de miel mais je tourne en rond. On me dit que je dois aller au Nord de la Côte d Ivoire sans plus de détails.
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci beaucoup
Irène


Essaies de te renseigner, mieux te déplacer à Korhogo qui est au Nord, qui est la plaque tournante de tes produits... essaies d'éviter les intermédiaires

Merci beaucoup Eugénie. Je vais essayer de voir comment m y rendre car il semble bien que c est de cette ville qu m a parlé.

Avec internet ,vous avez toutes les infos et même plus sur  ces activités ,mais cela ne remplacera jamais  les contacts que vous allez avoir  sur  place .
En passant la frontière plus au Nord ,les producteurs  sont foison ,tout ne vient pas de côte d'Ivoire évidemment .Voir du côté des associations aussi  ainsi que  ONG ,les filières sont nombreuses .Mettez votre chapeau  !

Merci beaucoup !!!!