Prélèvement factures : CEB et Mauritius Telecom/Orange ?

Bonjour,

Est-il possible de se faire prélever les factures CEB + Mauritius Telecom/Orange directement sur son compte bancaire sans avoir à se déplacer à la poste etc ?

Merci !

Bonjour,
Je ne sais pas pour les prélèvements automatiques, mais si vous avez un compte à la MCB il est facile de règler ses factures CWA et CEB via internet ou l'application « Juice » sur smatrphone.

Bonjour,

CEB, CWA, MT peuvent être réglés automatiquement sans problème.
CEB et CWA continueront de glisser leurs relevés dans votre boîte aux lettres et MT enverra sa facture.

Oui c est possible mais si c est comme il y a qques années, ça prend 3 mois pour être effectif 😞......

Amitiés

Valérie

valerie64 a écrit:

Oui c est possible mais si c est comme il y a qques années, ça prend 3 mois pour être effectif 😞......

Amitiés

Valérie


Bonjour,

Je suis allé faire la demande à la banque fin août pour CEB et CWA, et j'ai déjà une facture de CWA qui a été débitée au début de ce mois.
Pour Canal+, ont avait fait la demande chez Canal lors de la souscription, et on a reçu quelque jours plus tard une confirmation de la banque comme quoi c'était accepté
Pour Mauritius Telecom, même chose, à la différence près que c'est le raccordement que j'attends encore et toujours. Bon, je ne suis quand même pas là, mais ça commence à faire long....mais il faut voir le verre à moitié plein: temps que je ne suis pas raccordé, je ne paie pas d'abonnement  ;)