Menu
Expat.com

location terrain

Nouvelle discussion

auphelie

Bonjour à tous et toutes,
Toute nouvelle sur le site, je découvre au fur et à mesure des réponses pertinentes de la part des expat au Portugal.
Début 2018, je compte faire la tournée des villages et trouver un terrain à louer ou gratuit (auprès des mairies ?) avec une maison en ruine  à retaper pour faire des cultures de légumes et herbes aromatiques. Je recherche plutôt dans le sud dans les terres. J'ai déjà déposé une annonce dans la rubrique immobilier.
Alors je suis preneuse de toutes vos idées ou initiatives pour m'aider à trouver mon p'ti paradis.
Je vous remercie d'avance.

Dominique de Normandie

RIOKIA

Bonjour dominique et les amis Expat.com

Nous (Riokia ausside normandie ) avons un projet similaire sur l'ouest du portugal 30 km environ de la cote :nord et centre (ou peut etre sud ?) pour  2019 :location parcelle en milieu rural avec une grange ...
De notre côté,nous allons venir en prospection sur place au printemps prochain .
Nous avons des amis portugais qui sont venus en france pour le travail et qui viennent de rentrer au Portugal .
Nous allons d'abord en parler avec eux sur place et tenter de comprendre le mode de fonctionnement des locations de terre agricole ?
Nous suivrons les publications de ce post avec attention.
Merci a tous
Mary

auphelie

Sympa Mary et merci pour votre réponse

jorgejorgio

Ola !:)
Tout dépend de votre budgets ?! Lieu désiré ?..
Vous pouvez trouvez des terrains à vendre pas cher... mais avec une ruine c autre chose...à louer c trouvaille aussi...
Bonne chance !;)
Cdt

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

Tous les articles du guide Porto