Menu
Expat.com

Visa non-immigrant O-X 10 ans? valable pour le couple?

Nouvelle discussion

Prince Charmless

Je fais remonter ce poste concernant le visa OX .
Pour information , il n'est pas disponible dans la province où je  réside  Kanchanaburi  .
Et j'ai lu un commentaire  d'un expatrié sur Facebook  en Thaïlande depuis 13 ans avec un visa OA qui pour son prochain renouvellement au moi de mai 2018 désirez  pouvoir bénificier du visa OX à  Pataya , pas en vigueur aussi . Et il s'est renseigné à  Koh Samui , même  constatation.
Voilà  un visa fantôme dans plusieurs  province .
Il serait intéressant  pour ceux qui doivent aller prochainement  à  leurs bureau d'immigration  faire une démarche  quelconque  de demander si le visa OX est disponible  dans leurs province et de faire remonter l'information  .
Surtout  pour prévenir  d'éventuelles  expatriés qui feraient la demande de visa OX à l'ambassade de thailande  à  Paris ou en Suisse qu'ils auront  peut être  une mauvaise surprise au bout d'un an pour le contrôle  du compte bancaire  où  au renouvellement  au bout de 5 ans.
Je sais 5 ans c'est long tout peut changer .

Pilouthai

Cela me semble normal d'après ce que j'avais compris à l'époque...
J'avais compris qu'il était disponible dans les consulats à l'étranger... la demande doit donc être faite à Paris pour les français

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande