Menu
Expat.com

recherche de 2 stages conventionnés sur Bali

Nouvelle discussion

Mandy Lebourg

Selamat pagi !

Actuellement en 2ème année à SciencesPo Paris Euro-Asian campus, je suis à la recherche de deux stages conventionnés à compter du 27 août 2018.
Souhaitant sortir de ma zone de confort après 7 ans de japonais, j’ai donc décidé d’effectuer mon stage de 3ème année non pas au Japon mais en Indonésie et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai commencé cette année le bahasa indonesia. La 3ème année étant une année décisive pour le choix de mon Master, j’ai donc pour objectif de faire de cette année de stage une année de découverte tant sur le plan professionnel que personnel.

Motivée, volontaire, dynamique, je possède également un grand sens de l’adaptation puisque ma formation étant pluridisciplinaire et internationale, je saurai donc m’adapter à tout type de stage et à tout type de clientèle. En effet, j’étudie dans un campus international où les cours sont dispensés en anglais associés à cela des cours intensif de japonais et récemment d’indonésien.

Je suis particulièrement attachée au domaine de la photo et de l’environnement, c’est pourquoi je recherche idéalement un stage dans le domaine de la communication (réseaux sociaux, rédiger des articles, photographie, etc) et un autre au sein d’une ONG.

J’aimerai si possible savoir si vous avez des contacts sur Bali susceptibles d’être intéressés par ma candidature.

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Sampai jumpa lagi !

Mandy

suwandipetrus

Bonjour

Vous pouvez contactez : suwandipetrus@gmail.com

On est sur www.1-2bali.tours

Cordialement

Mandy Lebourg

Bonjour,

Merci beaucoup ! je vous aies envoyé un mail.
Bien à vous,

Mandy

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali