Menu
Expat.com

Vivre sa retraite en crête???

Nouvelle discussion

Geneviève Van Rossomme

coucou Diane

voilà mes dates de séjour. du 17 septembre au 1er octobre
Si tu peux me rechercher un hébergement pour cette période, je t'en remercie
j'ai hâte de vous y retrouver. en attendant je rêve devant tes photos et les miennes prises en 2016
J'attends tes news
big enormous bisou
Geneviève

gmetienne21

@Cat et Pierre Bonjour, je lis votre mail qui a un certain temps, avez vous franchi le cap et j'aimerai que vous me donniez de vos nouvelles, j'ai envie de m'installer definitivement en Grèce et j'hesite entre Rhodes et Heraclion, n hesitez pas a me répondre, merci d'avance

Kirikou1

@Cat et Pierre Bonjour, je lis votre mail qui a un certain temps, avez vous franchi le cap et j'aimerai que vous me donniez de vos nouvelles, j'ai envie de m'installer definitivement en Grèce et j'hesite entre Rhodes et Heraclion, n hesitez pas a me répondre, merci d'avance

Bonjour Cat et Pierre,

Ce fil date de quelques années, vous pouvez aussi ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Grèce https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4343 pour toute demande d'informations.

Les membres actifs pourront vous orienter.

A bientôt :cheers:

Laurence Sain

Bonjour 👋 j’aimerais m’installer en crete pour ma retraite. je pense venir 3-6 mois par an au debut et m’y installer definitivement si je m’y plais.  merci pour vos conseils,  comme trouver une peti maison a louer mensueLlement

Kirikou1

Bonjour 👋 j’aimerais m’installer en crete pour ma retraite. je pense venir 3-6 mois par an au debut et m’y installer definitivement si je m’y plais.  merci pour vos conseils,  comme trouver une peti maison a louer mensue Llement     -@Laurence Sain

Bonjour Laurence et bienvenue,

En attendant les réponses des membres, je vous invite à lire les messages de ce fil de discussion (3 pages), ainsi qu'à élargir votre recherche sur tout le forum.

Vivre sa retraite en Crète (1/2)

Retrouvez toutes les infos pour vous installer et vivre en Grèce sur le Guide de l'expatrié en Grèce

Afin de pouvoir vous aider dans votre recherche, pouvez vous préciser dans quelle région vous souhaitez vous installer ?

Vous pouvez consulter le site de xe.gr

1er site d'annonces en Grèce

Explorer les offres immobilières dans la section logement et publier une annonce (gratuite) relative à votre recherche. 

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

A bientôt.

creta

Yassou,

L'été la Crète est belle, voyez l'hiver si elle est toujours belle à vos yeux, si oui alors installez-vous définitivement..

a+

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce