Menu
Expat.com

offre de chambres

Nouvelle discussion

GuestPoster206

Bonjour,

et bien ca y est , notre petit hotel de 48 chambres est lance sous le nom de **** et vous pouvez ecrire a ma femme a ****

Nous ne sommes pas bords de plage mais retir plus au calme vers la station de pompier de Patong.

C est un ART HOTEL donc avec un tres beau lobby rempli d ouevres originales d artistes connus, un barmain qui fait des cocktails de folie et dans 3 semaines, le meilleur pizzaoilo de Hong Kong viendra s installer a notre restaurant pour des top pizzas americaines...

Voila, vous etes les bienvenus nous faire un petit coucou, amener des amis pour se loger ou siroter un petit verre.

Je serais ravi de vous offrir un verre avant le 5 novembre pour ceux qui seront interesses,

Amicalement,

Arnaud

ps: j oubliais les draps et serviettes sont neufs donc je pense que ca fera plaisir a certains de venir chez nous plutot qu a la concurrence

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Pub + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Pilouthai

Félicitation !!!

Juste une petite remarque : Je trouve que tout ce rose fait un peu (beaucoup) ... "Club de rencontres" !  :lol: ... D'autant plus avec "Patong" écrit en rose... C'est limite  :D

GuestPoster206

c est de l Art....va comprendre Charles

Pilouthai

:lol:
Ah oui, s'cuse, j'avais oublié ce détail !  ;)

Tu n'as aucune base tarifaire sur le site... Il faut que les clients en fassent la demande à chaque fois ?

GuestPoster206

nous ameliorons le site tous les 2-3 jours et nous mettrons les prix tres bientot...mais c est possible de me demander aussi en direct
chaque mois evolue selon la saison

Bhavna

Bonjour à tous,

La publicité étant interdite sur le forum, je ferme donc cette discussion (annonce).

@ Asarrade, vous devriez enregistrer votre établissement dans l'annuaire : Annuaire de services à Phuket

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Pub]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket